Posez votre question Signaler

Problème d'impression avec Adobe reader 9.2 [Résolu]

darlouminette - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 16:33
Bonjour,
J'ai installé dernièrement Adobe Reader 9 sur mon nouveau Laptop. Quand je vais sur internet, je n'arrive pas à imprimer les pages qui s'ouvre en pdf. Toutefois, j'arrive à les enregistrer sur mon ordinateur. Et quand je vais chercher le document enregistré, je réussis à l'imprimer. Bizarre !
J'ai désinstaller et réinstaller Adobe pour résoudre le problème, mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
Lire la suite 

Problème d'impression avec Adobe reader 9.2 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut, personnellement j'ai eu plein de problemes avec abode reader.

Sauf si tu souhaite utiliser certains fonctions d'adobre reader, je te conseille Foxit reader, qui est 100 * plus leger, plus rapide:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

Je ne saurais pas t'aider sur adobe reader qui selon moi est un logiciel beaucoup trop lourd.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta suggestion.

J'ai installé Foxit Reader et j'arrive à tout imprimer ce dont j'ai besoin. Problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux desinstaller adobe reader aussi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est déjà fait :)

Un gros merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'impression avec Adobe reader 9.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?