rss
code fourcc "mjpeg"
par shumi83
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 4 mai 2005 à 09:38:48
bonjour,
je n'arrive plus a lire certaine video .avi alor que la veille ji arrivé!! en lancant "playa" le lecteur me met : ce fichier contien des données video inconnu, donnée video : code fourcc "mjpeg"... comprend pa tt ca moi... et avc media player 10 le son passe mé pa la video et le lecteur beug une foi sur deu... bref g mi a jour mes codec avc le dernier k-lite mé tjs rien. aidé moi!!!! merci!!
Répondre à shumi83  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/05 14h20codec fourcc "mjpeg"Vidéo numérique03/05 14h200
12/04 09h46codec fourcc ap 41Vidéo numérique12/02 14h091
24/10 00h59probleme avec codecs fourcc xvidVidéo numérique24/10 08h471
02/04 14h14Codec FOURCC "SP54"Vidéo numérique03/04 00h244
Plus de discussions sur « code fourcc "mjpeg" » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 3.9.5K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 3.9.5K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.6.8Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « code fourcc "mjpeg" »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide