Rechercher : dans
Par :

Retrouver ma video sur youtubre

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 14:44:11 oliv71, le 27 oct 2009 à 14:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de mettre une video sur youtube, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à la retrouver avec le moteur de recherche de youtube.. comment faire??

voici le lien de ma video http://www.youtube.com/watch?v=6H6JTao2M5I

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « retrouver ma video sur youtubre » dans :
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

jeantube, le 27 oct 2009 à 14:22:33

Salut

il faut attendre qu'elle soit indexée par le moteur de recherche. Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube 1.0 beta]

Répondre à jeantube

2

oliv71, le 27 oct 2009 à 14:24:02

Et cela prend combien de temps??

Répondre à oliv71

3

jeantube, le 27 oct 2009 à 14:30:04

Pas + de 15 h normalement Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube 1.0 beta]

Répondre à jeantube

4

oliv71, le 27 oct 2009 à 14:44:11
  • +1

Ok merci bcp
++

Répondre à oliv71
Collection CommentÇaMarche.net