Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance vocale

calisca, le 27 oct 2009 à 14:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses qui me seront sans doute très utiles...

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permetterait d'effectuer de la reconnaissance vocale mais non pas par nous même directement mais par notre interlocuteur.

Je m'explique : lorsqu'il dirait tel ou tel mot, sur l'ordinateur de l'opérateur qui traite l'appel s'executerait automatiquement par exemple un programme particulier.

Savez-vous si cela est possible ? notamment avec un logiciel comme Dragon NaturallySpeaking ? Quelqu'un a-t-il déjà mis cela en place ?

D'avance merci pour vos réponses...

Meilleures réponses pour « Reconnaissance vocale » dans :
Windows 7 - Reconnaissance vocale Voir CONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Télécharger Express Scribe VoirExpress Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audio, mais aussi et surtout la transcription d'un enregistrement. Il ne faut pas confondre avec la reconnaissance vocale. Possédant un...