Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne une option dans un menu déroulant <select>. J'y arrive très bien quand je ne rajoute rien derrière +this.value.
Je sens venir les réflexions concernant ceci. Je vous rassure je n'y connais presque rien en java script. C'est pour calla que votre aide me sera précieuse.
La page attendue est 1-lavaleur.html
Je ne sais pas comment m'y prendre, je vous remercie, de votre aide
Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne une option dans un menu déroulant <select>. J'y arrive très bien quand je ne rajoute rien derrière +this.value. Je sens venir les réflexions concernant ceci. Je vous rassure je n'y connais presque rien en java script. C'est pour calla que votre aide me sera précieuse.
<select onchange="javascript: document.location = 'http://lesite.com/exemple/1-'+this.value.'.html;"> <option selected="selected">10</option> <option>20</option> <option>30</option> <option>50</option> <option>100</option> </select>
La page attendue est 1-lavaleur.html Je ne sais pas comment m'y prendre, je vous remercie, de votre aide