Rechercher : dans
Par :

[JS] problème avec this.value.

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 01:31:59 pinkmi, le 27 oct 2009 à 14:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne une option dans un menu déroulant <select>. J'y arrive très bien quand je ne rajoute rien derrière +this.value.
Je sens venir les réflexions concernant ceci. Je vous rassure je n'y connais presque rien en java script. C'est pour calla que votre aide me sera précieuse.

La page attendue est 1-lavaleur.html
Je ne sais pas comment m'y prendre, je vous remercie, de votre aide

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne une option dans un menu déroulant <select>. J'y arrive très bien quand je ne rajoute rien derrière +this.value. Je sens venir les réflexions concernant ceci. Je vous rassure je n'y connais presque rien en java script. C'est pour calla que votre aide me sera précieuse.

<select onchange="javascript: document.location = 'http://lesite.com/exemple/1-'+this.value.'.html;"> <option selected="selected">10</option> <option>20</option> <option>30</option> <option>50</option> <option>100</option> </select>
La page attendue est 1-lavaleur.html Je ne sais pas comment m'y prendre, je vous remercie, de votre aide

Meilleures réponses pour « [JS] problème avec this.value. » dans :
Javascript - Implantation du code Voir A quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...