michaa4
28 avril 2012 à 18:46
Bonjour à tous!
Alors voilà, Je viens de constater un problème sur mon BlackBerry 9360 ce matin. Depuis lors, je cherche une solution sur internet mais rien trouvé...
Je viens à vous car je vais devenir fou! :cry:
Alors voici mon problème:
Je n'arrive plus à me connecter sur mes réseaux sociaux ni sur WhatsApp et pareil pour BlackBerry App World.
Quand je veux me connecter sur Twitter, je mets mon nom d'utilisateur ainsi que mon mots de passe. Une fenêtre "Connexion..." apparaît durant 10 secondes, puis s'en suit d'une fenêtre "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Si vous souhaitez utiliser cette application, connectez-vous à un réseau Wi-Fi ... (blablabla)". Hors que je suis connecté sur mon réseau! Je n'ai jamais eu ce problème là auparavant!
Pour Facebook, c'est pareil mais sans messages...
Ensuite pour BlackBerry App World, je vais dans le menu "My World", la fenêtre "Veuillez patienter..." s'affiche pendant 1 minute au moins! Ensuite, il m'affiche "BBerry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur BlackBerry World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayez. (ID d'erreur: 40820)". Je clique sur OK et une autre fenêtre apparaît " Connexion impossible à BlackBerry App World. Assurez-vous que votre terminal est connecté au réseau sans fil, puis réessayez". [Je suis toujours connecté sur mon Wi-Fi, Jamais je n'ai eu ce problème!]
Pour finir, avec WhatsApp, il me fait une initialisation sans que je lui ai demandé!
Le pire dans tout ça, c'est que j'arrive à aller sur le navigateur Internet sans aucun problème!
S'il vous plaît, si vous avez une solution, dites la moi. Je suis tellement désespéré! Je viens d'acheter mon BlackBerry 9360 il y a 2 semaines... 300e ça fait mal!
Je vous en remercie d'avance!
Michael.