L'app world blackberry ne marche plus [Fermé]

urak59 - 27 oct. 2009 à 14:10 - Dernière réponse :  phoenix48ca
- 3 juil. 2016 à 18:18
Bonjour,

j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisissant la fonction de navigation et découvrez les nombreuses .... contacter votre fournisseur de services pour plus d'information" de mer.... :shock:

J'ai mis a jour la version d'app world... néant...

Je suis sous 8310 en os 4.5.0.124.

Comme je suis chez bouygues telecom, je me demandais si quelqu'un avait eu le même problème et par quell manip il l'avait réglé?

D'avance Merci.
Afficher la suite 

80 réponses

+17
Utile
11
Salut !

J'ai eu le même problème, et j'ai pu trouver la solution.

http://www.blackberry-france.com/...

Pour ceux SFR, il faut avoir l'option Blackberry dans le forfait.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
coco_moss comment tu as fais ?? j'ai le meme probleme :(
salut,
moi je suis orange et puis quand j'essaye de telecharger dedan mon mot de passe ne veut pas passer alors j'ai envie de mettre une mise a jours mais je ne c'est pas comment on fait ,vous pouvez m'aider svp :)
moi sa mai que y a un probléme et qui faut réésayé ultérieurment ?
Moi pareil que jojo
pour jojo: il faut enlever la batterie et la remettre des fois c'est des bugs
blackam's - 27 oct. 2009 à 14:54
+11
Utile
27
j'ai le même soucis en ce moment j'ai pu lire ailleur qu'il faut "envoyer les service d'annuaire" il faut se connecter sur BIS ensuite dans l'aide il propose d'envoyer les services d'annuaire (tu peux le faire depuis ton terminal). Moi je l'ai fait et l'application c'est supprimer donc je l'ai réinstaller et maintenant sa fonctionne nikel.

Esssai et envoi un message si t'a un soucis
Moi jai un souci, je ne peux ni téléphoner ni envoyer de message, l'orsque j'appel ça marque : Service indisponible pour le moment. J'ai acheter ce téléphone à un jeune. Serai t-il volé et bloqué par l'ancien opérateur? veuillez m'aider svp.
J'ai un problème aussi avec App World, je l'ai téléchargé sur mon portable et je l'ai dans mon menu. Lorsque je vais dessus, je recherche Bebuzz. Je clique, et je met "télécharger". Il me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe, je les met, et il me dise "Une erreur s'est produite, réessayer ultérieurement". Je ré-essais plus tard, ça ne marche toujours pas, donc je ne comprends pas ! Pourtant j'ai bien créer un "Blackberry ID", aidez moi svp !
Merci d'avance
Jai le meme probleme :/
il faut mettre l'heur au réseaux et faire enregistré
J'ai le même probleme et je trouve toujours pas svp aidez moi ! Ca fait quand meme 1 an que je cherche --'
+4
Utile
11
Bonjour à tous

pour info l'app world ne marchait pas sur mon Curve, j'avais le message mettez votre service a jour en choisissant la fonction de navigation et découvrez les nombreuses .... contacter votre fournisseur de services pour plus d'information", ni d'ailleurs l'appli Facebook 1.7 et d'autres appli... alors que j'avais pourtant l'option mail blackberry et internet illimité et que certaines appli (comme wordpress) fonctionnaient tres bien.

Apres pas mal de recherches sur internet, enfin une explication : c'est parce que mon fournisseur (orange en l'occurence) n'avait pas activé l'option Blackberry Internet Browsing, un opérateur du 3907 (le numéro spécial smartphone orange) l'a activé en moins de 20 secondes à peine... et tout à coup mon blackberry est devenu aussi puissant qu'un iPhone coté applications! :)

En espérant que cela aidera!
Bonjour à tous,

Une solution potentielle pour certains rencontrant le message d'erreur : il faut régler l'heure de son BB d'après l'heure du réseau (Menu -> Option -> Date/Heure). Après 25 tentatives d'installation, réinstallation, recréation d'ID, etc., ça m'a corrigé le dysfonctionnement illico.

Good luck,
j ai pareil mais je suis chez sfr . qess quil faut que je fasse svp ???!!
Bonjour tout le monde !
je viens de télécharger l'appli : app world mais quand 'essaye d'aller dans l app world ils me disent "Vous n'etes pas connectes au reseau sans fil "
comment est ce que je fais ?
c'est psk tu n'a pas de carte sim
jai le meme souci que SWANNETTE, et pourtant ma carte sim est inserée
Whanekill57 - 8 nov. 2009 à 11:24
+3
Utile
Bonjourn voilà j'ai le même message que vous quand je veux aller sur blackberry app world. J'ai un blackberry curve 8520 et ça m'enerve à fond !!!
+2
Utile
3
Bonjour à tous!

Alors voilà, Je viens de constater un problème sur mon BlackBerry 9360 ce matin. Depuis lors, je cherche une solution sur internet mais rien trouvé...
Je viens à vous car je vais devenir fou! :cry:

Alors voici mon problème:

Je n'arrive plus à me connecter sur mes réseaux sociaux ni sur WhatsApp et pareil pour BlackBerry App World.

Quand je veux me connecter sur Twitter, je mets mon nom d'utilisateur ainsi que mon mots de passe. Une fenêtre "Connexion..." apparaît durant 10 secondes, puis s'en suit d'une fenêtre "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Si vous souhaitez utiliser cette application, connectez-vous à un réseau Wi-Fi ... (blablabla)". Hors que je suis connecté sur mon réseau! Je n'ai jamais eu ce problème là auparavant!

Pour Facebook, c'est pareil mais sans messages...

Ensuite pour BlackBerry App World, je vais dans le menu "My World", la fenêtre "Veuillez patienter..." s'affiche pendant 1 minute au moins! Ensuite, il m'affiche "BBerry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur BlackBerry World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayez. (ID d'erreur: 40820)". Je clique sur OK et une autre fenêtre apparaît " Connexion impossible à BlackBerry App World. Assurez-vous que votre terminal est connecté au réseau sans fil, puis réessayez". [Je suis toujours connecté sur mon Wi-Fi, Jamais je n'ai eu ce problème!]

Pour finir, avec WhatsApp, il me fait une initialisation sans que je lui ai demandé!

Le pire dans tout ça, c'est que j'arrive à aller sur le navigateur Internet sans aucun problème!

S'il vous plaît, si vous avez une solution, dites la moi. Je suis tellement désespéré! Je viens d'acheter mon BlackBerry 9360 il y a 2 semaines... 300e ça fait mal!

Je vous en remercie d'avance!

Michael.
Avez vous résolu votre problème de connexion ? J'ai exactement le même que vous et rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci d'avance.
Val
Oui je l'ai trouvé.
Deux causes possibles. Soit c'est votre wi-fi qui a un problème. Éteignez votre rooter et redémarrez-le. Normalement, ça devrait aller
Ou sinon, il est possible que le BBerry passe par le réseau 3G pour se connecter alors que vous avez pas l'abonnement. Dans ce cas, allez dans "Options" ensuite "Réseau mobile" et sélectionnez 2G dans "Mode réseau" . (Du moins c'est comme ça qu'il s'affiche chez moi)
Ca fonctionne parfaitement chez moi.
J'espère vous avoir

Michael
merci ca a marché
brazoca 1 Messages postés samedi 4 juin 2011Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention - 4 juin 2011 à 14:05
+1
Utile
5
tu dois modifier les paramétrages de ton blackberry aller sur option sécurité - paramètres de sécurité - TLS - et cocher les deux première case. Et ça va marcher.
slt dans TLS, j'ai TLS par défaut: proxy ou terminal mobile...
et après j'ai redirection proxy...
je dois faire quoi stp
merci
Sur un Torch y'a pas :S
Enfin j'ai fait ca mais ca marche toujours pas... :/
Mon problème il me disent vous n'êtes pas connecter au réseau sans fils " alors que ma Wi-Fi marche très bien puisque je peux aller sur l'application Twitter & Facebook sans problème
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
mon blakberry torch me dit quand je veux me connecter sur l'app word je site"blackberry app word présente un probleme, veuillez réexaminer
+1
Utile
Bonjour, je viens de télécharger app world, mais je n'arrive pas à le trouver dans mon terminal. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ;)
0
Utile
Bonjour, j'ai le BB 8900 Curve et j'ai le même probleme et le même message qui s'affiche, est ce que quelqu'un peut m'aider !
Merci
0
Utile
5
messieurs bonsoir
je ne comprend spa votre systeme de bis moi lapp world ne marche pa g la rage !!
pouvez vous mexpliker la demarche please!
Enfaite le BIS c'est ce qui te permet de parametrer ton telephone sur le reseau de ton operateur en gros et la je pense que tu as du perdre la configue comme il arrive a beaucoup de personne (il est pas a jour).
Pour resoudre ton soucis tu doit aller dans "paremetre de messagerie" ensuite tu recherche "annuaire de service" dans option ou sinon sa doit etre afficher sur la page de parametre et ensuite tu clique sur renvoyer l'annuaire de service et le tour est jouer appworld sera supprimer il faudras le reinstaller et sa fonctionneras si jamais. Sa ne fonctionne pas dis moi le message d'erreur qui saffiche quand tu lance appworld
dandanmdr > blackam1 - 9 janv. 2010 à 23:33
je vais a partir d'ou dans parametres de messager? la je ss dedans et il n'y a pas d'annuaire oui je ne sais quoi?
et l'appworld marque ke il faut changer la fonction de naviguation
merci pour ta reponse
je ne trouve pas non plus l'annuaire de messagerie :s
ChonChon07 2 Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 17 mars 2011 Dernière intervention - 17 mars 2011 à 13:26
Bonjour , j'ai ce soucis là aussi --' , une fois dans annuaire de service , je ne peux pas 'renvoyer l'annuaire de service', faut t-il avoir Internet Illimité ???
Ou est paramètre de messagerie
0
Utile
1
J'ai exactement le même problème que vous, et lorsque je vais dans "paramètres de messagerie" ca me marque : "votre terminal a rencontré un problème lors de la connexion au serveur..." et ca me dit de ressayer plus tard, mais même quand je ressaye, c'est toujours la même chose. Est ce que quelqu'un à aussi ce problème ? Aidez moi svp, j'ai tout essayé et je voudrais vraiment me connecter à l'app world mais ça ne marche pas. Merci beaucoup d'avance.
pareil pour moi :s es ce que vous avez internet en ilimité ?
Brotherhood - 27 févr. 2010 à 12:11
0
Utile
1
En appelant me 3907 (numéro spécial pour smartphone orange) l'opérateur a précisé qu'il fallait l'option internet max (12e/mois), sinon i lest impossible d'avoir l'accès a cette option Internet Browsing Service ;)
et pour bouygue telecom c'est ?
0
Utile
Salut j'ai aussi le meme soucis et sa menerge grave jai un bold 9700
0
Utile
Personellement : réinstaller et redemarrer a fonctionné !
0
Utile
Gérer les connexions > Options du réseau mobile > Activer les services des données
missjulie59 2 Messages postés samedi 26 juillet 2014Date d'inscription 27 juillet 2014 Dernière intervention - 26 juil. 2014 à 02:08
0
Utile
1
Bonjour , jai un problème avec mon app world , quand j'essaie de l'ouvrir sa charge mai au bout de quelque minute sa me marque blackberry app world rencontre des problème veuiller verifier vos connexion mai ensuite je ne c'est pas quoi faire , et j'aimerais beaucoup que cela fonctionne , merci d'avance ,
Ps : jai un blackberry 9320
salut pour resoudre le pblm aller au site bb depuis votre mobile blackberry ensuite telecharger la version appworld depuis ce dernier elle remplacera l application existante sur votre bb et tout reviens a l ordre amicalement