Rechercher : dans
Par :

PNY clé USB 4Go

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 14:19:08 O2, le 27 oct 2009 à 13:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé USB PNY 4Go quand je l'insère dans mon ordinateur elle s'affiche dans "ordinateur"(poste de travail de vista) mais quan je clik dessus afin d'affiche le contenue 1 message s'affiche et me dit "inséré un disque dans le lecteur F" comment faire g d fichier importent a récupérer pour mon travail.... aidé moi svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « PNY clé USB 4Go » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

tyranausor, le 27 oct 2009 à 14:16:53

Bonjour, il se peut que, soit tu te trompes de lecteur ou soit ta clé n'est pas reconnues correctement. Dans le cas où elle n'est cplus reconnue, essayes de l'ouvrir sur un autre ordinateur.

Répondre à tyranausor

2

O2, le 27 oct 2009 à 14:19:08

G esayé et sa me mais la mm chose

Répondre à O2