Rechercher : dans
Par :

Un lien pour telechargé dofus hack tool

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:44:33 Naelou, le 27 oct 2009 à 13:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un aurait un lien pour télécharger dofus hack tool v 1.0.3 ?

merci d'avance

()_()
(°_°)
''' '''
_/\_________
i'm a rabit !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

1

Naelou, le 27 oct 2009 à 13:27:38

Au + vite si possible! ;)

Répondre à Naelou

2

Le vértiable inconnu, le 27 oct 2009 à 13:34:26

C'est pour faire quoi ?
Je connais pas ce Logiciel qui m'a l'air être idiot à ma première vue, comme j'aperçois le "Hack" ! o_o

Répondre à Le vértiable inconnu

3

Naelou, le 27 oct 2009 à 13:36:25

A ton avis

hack et dofus=on ma piqué mon compte et les modo s'en foutes

Répondre à Naelou

4

Naelou, le 27 oct 2009 à 13:40:25

Donc je veu reprandre au moin mon equipement...

traité moa de mito je m'en fou ^^

Répondre à Naelou

5

Le vértiable inconnu, le 27 oct 2009 à 13:44:33

D'accord, c'est absurde de se venger comme cela, calme t'es ardeurs afin de régler se problème convenablement !

Ce n'est qu'une possibilité de faire, pour punir la personne qui t'a hacké, puis en passant à la méthode où tu veux passer tu seras à ton tours puni pour éventuellement frôler les règles, ce qui est complètement absurde d'y essayer, si tu vois ce que je veux dire...

Essaie de régler cet inconvénient au site, à présent tu réagis stupidement et inintelligemment, surtout que tu te fermes à un point où personne t'aideras... Réagit comme une personne mûr et raisonnable, ce n'est pas en montant sur les toits et en criant aider-moi, aider-moi que tu arriveras à régler ce problème et ce n'est pas en insultant que tu arriveras aussi à régler ton problème, soit calme, zen, et explique ton cas explicitement ! ;)

Évite de faire ce que tu veux faire, un bon conseille d'une personne qui essaie de te sortir de la merde !

Répondre à Le vértiable inconnu