Rechercher : dans
Par :

Décalage heure sms nokia 3600

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 19:12:54 anabel, le 27 oct 2009 à 13:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon nokia 3600 slide, en effet depuis que j'ai changé l'heure pour la passer en heure d'hiver ce week end, l'heure de réception des sms est erroné. Exemple, j'ai reçu un sms à 13h, mais mon tel m'indiquait que je l'ai reçu a 14h. Je n'arrive pas a régler ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Décalage heure sms nokia 3600 » dans :
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
Télécharger Slide Freebie VoirSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les...

1

chiquita, le 3 nov 2009 à 19:12:54

Bonsoir,

idem pour moi, je n'arrive pas à trouver pour changer l'heure des messages reçu, et j'ai chercher, quelq'un peut-il nous éclairer?

Répondre à chiquita