Rechercher : dans
Par :

Mot de passe adminitateur sur Dell D505 Latit

loudani, le 27 oct 2009 à 12:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bjr.je viens d'acheter un ordi portable d'occasion.un Dell lattitude D505.Je ne peux pas m'en servir.IL est bloqué avec un mot de passe administrateur que je ne connais pas et que je ne peux pas avoir car j'ai acheté l'ordi. en salle des ventes.merci D'avance por me trouver une solution.

Meilleures réponses pour « mot de passe adminitateur sur Dell D505 Latit » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger KeePass Password Safe Voir[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page daccueil, mots de passe en ligne etc Cependant,...