Rechercher : dans
Par :

Impossible d'instalé windows XP pro sur viao

mageta, le 27 oct 2009 à 12:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un viao NW 11S/S et j'ai changé le disque dur d'origine.

Bref mon problème est que je ne peux pas installer windows Xp pro,

je boot bien sur le CD et arrivé au moment ou je dois formaté ma partition,

le CD s'arrête et un écran bleu apparait, j'ai été voir dans le Bios mais on va dire que je n'ai pas beaucoup de

possibilité de modification à par changer la date, le système de boot et mettre un mdp de bios.

j'ai donc besoin de votre aide!!!!:p

Meilleures réponses pour « impossible d'instalé windows XP pro sur viao » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...