Salut,
Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se branche en USB 2. Où pourrait il y avoir des drivers ?
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE.
Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets.
Causes de problème
Explication...
Bonjour,
Sur le site du fabricant de ce disque.
NOTA: Les ports USB 2.0 de ta carte-mère ne sont reconnus qu'en 1.1 par XP, il faut updater le système d'exploitation au Pack 1 pour intégrer la prise en charge des USB 2.0.
Bonsoir,
NEURO:
a) on ne connaît même pas la marque et le modèle du disque dur externe.
b) On ne connaît pas la marque et le modèle de la carte-mère.
Total: Il faudrait que Ben précise ces points pour qu'on lui donne les renseignements valable.
Tout a fait d'accord avec toi, on veut bien t'aider mais on n'est pas des magiciens.
normalement xp detecte les usb, si tu n'a pas le pack 1 tes usb ne fonctionnerons qu'en 1.1.
comme il est dit plus haut il faut maj windows...
si ca marche pas, essai de retrouver tes drivers usb en mettant la marque et usb dans un moteur de recherche ou alors reiunstalle ton xp( en achetant une version ou pirate en une bonne lol)!
Salut il faux monté ton disque dur sur un pc et faire une instalation de windows des que sa a formater tu arrete et tu remet ton ddr sur boitier extene.sa devrai etre reconnus apres.
@+