Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe non reconnu

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 18:12:27 Ben, le 4 mai 2005 à 00:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se branche en USB 2. Où pourrait il y avoir des drivers ?

Configuration: Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « Disque dur externe non reconnu » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

neuro, le 4 mai 2005 à 09:05:50

Normalement avec XP tu n'as pas besoin du cd! Déinstalle tous ce qui est USB sur ta machine ( dans les propriètés Systemes --- Materiel )

Et rédemarre pour voir!

Répondre à neuro

2

peps, le 4 mai 2005 à 09:08:00

Bonjour,
Sur le site du fabricant de ce disque.
NOTA: Les ports USB 2.0 de ta carte-mère ne sont reconnus qu'en 1.1 par XP, il faut updater le système d'exploitation au Pack 1 pour intégrer la prise en charge des USB 2.0.

Répondre à peps

3

orezza, le 4 mai 2005 à 09:08:25

Et la reponse a ma question dans tout cela ?!

Répondre à orezza

5

peps, le 4 mai 2005 à 15:44:19

Bonsoir,
Quelle question ?

Répondre à peps

4

neuro, le 4 mai 2005 à 09:16:17

Microsoft.fr ou chez le fabriquant de ta carte pardis

Répondre à neuro

6

peps, le 4 mai 2005 à 15:52:08

Bonsoir,
NEURO:
a) on ne connaît même pas la marque et le modèle du disque dur externe.
b) On ne connaît pas la marque et le modèle de la carte-mère.
Total: Il faudrait que Ben précise ces points pour qu'on lui donne les renseignements valable.

Répondre à peps

7

the_prisonner, le 4 mai 2005 à 18:50:35

Tout a fait d'accord avec toi, on veut bien t'aider mais on n'est pas des magiciens.

normalement xp detecte les usb, si tu n'a pas le pack 1 tes usb ne fonctionnerons qu'en 1.1.
comme il est dit plus haut il faut maj windows...

si ca marche pas, essai de retrouver tes drivers usb en mettant la marque et usb dans un moteur de recherche ou alors reiunstalle ton xp( en achetant une version ou pirate en une bonne lol)!

dernere possibilité installer linux

voila poulet!

Répondre à the_prisonner

8

ziko, le 2 jun 2008 à 21:53:30

Et moi qui es windows vista c koi ma solution aidez moi sil vous plait jai besion des drivres de usb ibm 2.0-3.5 HDD case

Répondre à ziko

9

gegene25, le 16 sep 2008 à 18:12:27

Salut il faux monté ton disque dur sur un pc et faire une instalation de windows des que sa a formater tu arrete et tu remet ton ddr sur boitier extene.sa devrai etre reconnus apres.
@+

Répondre à gegene25