rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre la reference de sa carte mere ?????

sonia75019, le mercredi 4 mai 2005 à 00:25:51
salut tout le monde !!

je cherche la reference de ma carte mere car j'en ai besoin pour pour reinstaller les pilotes de ma carte son intégré

(on ma donné l'ordi ya pas longtemps, je nai pas de cd d'installation ni mode demploi )

jaimerais savoir s'il existe une manip pour connaitre la marque de ma carte mere grace a windows XP

merki boku !!!!!
A+
Répondre à sonia75019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biwee, le mercredi 4 mai 2005 à 06:59:44
telecharge sandra 2005 elle te renseigne sur ca et sur plein de chose ce trouvant sur ton pc

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-20­05.html
Répondre à biwee

2

teebo, le mercredi 4 mai 2005 à 08:54:04
Salut,
Sinon Everest aussi... (ex aida32) It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
Répondre à teebo

3

Kermitt31, le mercredi 4 mai 2005 à 08:55:21
Sinon tu ouvres et tu regardes ce qu'il y a ecrit dessus... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­
Répondre à Kermitt31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « connaitre la reference de sa carte mere ????? »