Rechercher : dans
Par :

Connaitre la reference de sa carte mere ?????

Dernière réponse le 4 mai 2005 à 08:55:21 sonia75019, le 4 mai 2005 à 00:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !!

je cherche la reference de ma carte mere car j'en ai besoin pour pour reinstaller les pilotes de ma carte son intégré

(on ma donné l'ordi ya pas longtemps, je nai pas de cd d'installation ni mode demploi )

jaimerais savoir s'il existe une manip pour connaitre la marque de ma carte mere grace a windows XP

merki boku !!!!!
A+

Meilleures réponses pour « connaitre la reference de sa carte mere ????? » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

biwee, le 4 mai 2005 à 06:59:44

Telecharge sandra 2005 elle te renseigne sur ca et sur plein de chose ce trouvant sur ton pc

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-20­05.html

Répondre à biwee

2

teebo, le 4 mai 2005 à 08:54:04
  • +2

Salut,
Sinon Everest aussi... (ex aida32) It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

3

Kermitt31, le 4 mai 2005 à 08:55:21
  • +2

Sinon tu ouvres et tu regardes ce qu'il y a ecrit dessus... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31