Bonjour,
voilà je viens d'avoir ma xbox 360,j'ai fais mes trois mois de live gratos et maintenant je voudrais avoir 12 mois mais le probleme c'est que mes parents sont pas d'accord pour payer direct par la xbox donc je voulais savoir dans quel magasin on pourait en acheter des abonnements 12 mois j'ai un micromania et un scor game à coté de chez moi est-ce que on peut en acheter las-bas ? Merci de me répondre svp :)

j'ai commandé sur http://www.abonnement-xbox-live.com/.J'ai commandé y a 3 jours et j'ai eu un code déja utilisé. J'ai envoyé 10 emails en 3 jours on réponds pas j'ai essayé de les contacter sur leur téléphone j'ai toujours un répondeur. J'ai laissé des messages sur leur systeme évaluation et déja on est obligé de mettre 5 étoiles car quand je mettais 1 étoile ca validait pas. Mais 10 minutes après validation mon message était effacé et bien sure banni du système. Ce jour j'ai appellé le xbox live Belgique et j'ai expliqué l'histoire et le monsieur m'as dit vous zetes pas le premier à appellez bcp de plaintes de ce site. Il m'as dit regardez service clientèle sur un portable français et société en Angletterre ça vous a pas mis la puce a l'oreille? De plus société Xbox codes ça n'existe pas il m'as dit c'est une société inexistante car le mot "Xbox" est protégé par copyright. Il m"as conseillé d'aller a la police ou de contacter Test Achats.Je suis pas très riche alors voilà 33 euros c'est 33 euros et je sais pas quoi faire. Allez a la police pour 33 euros? on va pas rire de moi?