Rechercher : dans
Par :

Windows 7: firefox 3.5 et IE8 ne se lance pas

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 12:39:35 chaukapik, le 27 oct 2009 à 11:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'explique, je viens de passer de Windows vista 32bits Édition Familial a Windows 7 32bits Professionnel.
Cependant je n'ai pas pu passer de l'un a l'autre par une simple mise a jour, j'ai du formater ma partition Systeme. Windows 7 fonctionne, mon ordinateur est relié a internet par wifi avec la livebox,(MSN fonctionne, preuve qu'internet arrive bien jusqu'à mon PC) mais quand je lance internet explorer 8, il ne trouve pas de page, et pour firefox 3.5 c'est pire, il ne se lance pas , ou si il se lance c'est au bout d'un quart d'heure, et il ne trouve pas mieux de page.

Merci

Configuration: Toshiba Satelitte P300
Windows seven professionel 32bits
Internet explorer 8
firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Windows 7: firefox 3.5 et IE8 ne se lance pas » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

chaukapik, le 27 oct 2009 à 12:39:35

Up!=)

Répondre à chaukapik
Collection CommentÇaMarche.net