Posez votre question Signaler

Connexion digital audio out optique vers fich

LOLO74 - Dernière réponse le 10 juin 2011 à 17:32
Bonjour,
Je recherche un adaptateur pour une connexion digital audio out optique vers fiches mâles RCA (sortie de TV vres ampli son)
Lire la suite 

Connexion digital audio out optique vers fich »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

regardes le dct-3
sur cete page
http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm
LOLO74 - 28 oct. 2009 à 00:25
Merci pour ce précieux renseignement, du vrai travail de pros.
Salutations
fanylo- 4 janv. 2010 à 10:24
Bonjour,
Penses-tu qu'un convertisseur audio numérique toslink vers audio analogique rca puisse fonctionner dans ce cas de figure :
j'ai une TV LG qui n'a qu'une sortie audio optique digital et mon home cinema une entrée jack 3.1.
Pas de prise RCA ni dans l'1 ni dans l'autre, j'ai relié la péritel et le câble hdmi mais aucun son ne sort de ma TV sur le Home.
Merci par avance pour ta réponse.
jcemb - 23 sept. 2010 à 10:20
il faut une sortie hdmi sur la tele arc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le branchement :
TV======hdmi(son et video)=====HC
Normalement, en sélectionnant le mode tv sur le HC, tu doit avoir le son de la tv sur le HC.
fanylo - 6 janv. 2010 à 12:12
Merci pour ta réponse rapide mais malheureusement même en sélectionnant le mode TV sur le home, le son ne sort pas.
el-mariachi- 6 janv. 2010 à 12:19
jour

essaies avec un adaptateur peritel
http://www.abix.fr/prod/10/107210_5.jpg
et un cable rca jack

c'est moins cher qu'un adaptateur numerique analogique !

cdt
Lavaurs - 10 juin 2011 à 17:32
j' ai essayé l' adaptateur peritel et ça marche pas sur le LG 55LE5310 140 cm. Qu'une sortie son analogique et même la prise casque ne marche pas en branchant sur DVD-CD_AUX de l' ampli. Pas de prise casque ampli.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion digital audio out optique vers fich » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?