Rechercher : dans
Par :

[VIDEO] REDUCTION POIDS FICHIER .MOV

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 16:53:31 mimosa, le 3 mai 2005 à 23:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je fais des petits films avec mon app. photo numérique qui les crée au format .mov. Ces fichiers étant très volumineux (9Mo par ex.) je voudrais en réduire la taille avant de les mettre en ligne. Quel logiciel pourrait me faire ça ? Je sais que je pourrais également réduire la qualité image mais comme je veux en parallèle les graver pour les conserver... pas vraiment la possibilité de réduire la qualité.
Par avance merci pour vos réponses
Mimosa

Meilleures réponses pour « [VIDEO] REDUCTION POIDS FICHIER .MOV » dans :
Fichier MOV Voir Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

dumbo, le 17 nov 2008 à 16:53:31

Internet video converter

Répondre à dumbo