Rechercher : dans
Par :

Bug cossack II: battle for europe

alex_94, le 27 oct 2009 à 10:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le jeu "cossack II:battle for europe". Malheureusement, il s'est récemment mis à bugger, et je ne peux donc plus y joué. J'aimerais don savoir s'il y avait un moyen de le télécharger légalement, rien qu'avec la clé CD, comme pour certains jeux.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « bug cossack II: battle for europe » dans :
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...
Collection CommentÇaMarche.net