Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clé activation Xp et xp sp2 [Résolu]

juju62540 405Messages postés 6 mai 2008Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 10:45
Bonjour,
J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même clé que l'on doit rentré ?
Merci
Lire la suite 

Clé activation Xp et xp sp2 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement pour l'installationd 'un service pack, tu ne rentres pas de numéro de licence. A moins que t'ai réinstallé tout windows !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de clé à enregistrer pour l'installation d'un service pack :=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

normalement avec le SP2, pas de clef à rentrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah j'ai réinstaller windows et apres j'ai intallé mon service pack 2 mais il me demande d'enregistré windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une vision... il a voulu installer le SP2, il a télécahrgé sur emule un fichier nommé "windows XP SP2", il l'installe, et il va perdre toutes ses données qui étaient sur C;

Ensuite, grâce à toutes les veroles du CD, il se fera pirater gaiement ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah non mon sp2 est sur un Cd ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ça c'est pour toutes les install de windobe. Tu as 30 jours pour activer ta version.
Démarrer/ tous programmes/Accessoires/utils systèmes/Activation de windows.
Là tu choisis si tu appelles ou par internet.
Tout est expliqué et très simple et rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol ok ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il le dit lui meme qu'il utilise des version crackées. ca confirme ce que je disais:
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, bon on ferme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu devrais faire attention, tu risques de te faire kicker du site à poser des questions à chaque fois hors charte...

on a tendance à vite le remarquer quand les gens posent des questions hors charte !
si tu veux pas payer ton OS, tu aurais pu prendre windows 7 en RC1, ou encore linux !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé activation Xp et xp sp2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?