Cross Fire Probleme...

Résolu/Fermé
NeeD-To-RooX - 27 oct. 2009 à 10:25
 sam18 - 10 janv. 2012 à 21:42
Bonjour,
Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me suis inscrit Et apres je dois cliker sur "start game".Je clik et d'un coup il y a une fenetre en anglais qui s'ouvre me disant:
" Cross Fire Udapt:
Your client is old version
Re-Install the latest version game client. "
Que dois-je faire?
Merci bien ;)

PS: Pourtant mon pote a reussi juste en s'inscrivant et rien de plus.....
A voir également:

25 réponses

bah oui le jeu en entier, mais sacher que le logicel anti hacke qui nous empeche presque tous de passer detecte des truc bizarre celont la facin dont il ets telecharger ets par qui aussi, donc je vous recomande de le prendre sur le site de cross fire est de verifier si il ets fragmenter ets aussi le verifier par votre anti virus apres le nouveau doit etre aplicer est la sa doit macher
3
mais i fo desinstaller le crossfire kon a szur l'ordi puis le reinstaler??
pck je kiff crossfire jaimerai tro i rejouer.
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 29
27 oct. 2009 à 10:52
Salut, faut juste que t'ailles télécharger la derniere version je pense mais pas sur ;D
1
NeeD-To-RooX
27 oct. 2009 à 10:54
De ?
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 11:03
il faut que tu telecharge la nouvelle version de cross fire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeeD-To-RooX
27 oct. 2009 à 11:21
Tu pourrais me donner un site stp ou il y a la derniere version ?
Paske a ce qu'il parrait il n'y en a qu'une !
Merci
1
Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 3
8 nov. 2009 à 14:23
tien je t'envoie le lien et il faut que tu prenne le mirror 1

en passant c'est long a telecharger

http://crossfire.z8games.com/

bon jeu !!

au revoir
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 11:46
ba je ne connais pas de site dsl moi quand il veu une nex version il fait une mise a jour quand je demare le jeu donc dsl
1
Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 3
8 nov. 2009 à 14:18
moi aussi jai ce probleme svp dites moi comment l'arranger

merci d'avance

amicalement, Mr.gamer
1
mikycrossfire
27 nov. 2009 à 14:27
Http://www.brothersoft.com/games/cross-fire-download.html#ref=0908 voila le site
1
mikycrossfire
27 nov. 2009 à 14:52
c tres long 2 h 30
0
louandfel > mikycrossfire
28 nov. 2009 à 11:20
je remercie tous le monde et surtous celui ki nou a donner ladresse mais cest cross fire setup 1031 ou 1027 quil faus telecharger..
parseque il y a les 2 et 1031 met 26 minute tandis ke lautre met 1h25 et c'est a 4% (je suis en train de télecharger les deux en meme temps )de plus il y a un new systeme anty-hack et kan je clique sur start ca me met l'icone et 2 seconde plus tard ca disparait et je ne peux pas jouer
Bon merci de me répondre et merci d'avance
0
litelawliet
28 nov. 2009 à 11:43
Bon, comprenez que sur ce lien :

http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx

pas beosin de chercher la version elle est deja desus, ensuite inscrivez vous jouer, maleureusement un logiciel x-trap-engine, block l'acces au hackeur moi je suis bloquer et pourtant je hacke pas donc je pensse qu'il faut telecharger x-trap-engine pour verifier si on hacke, car le logiciel doit suremetn activer le logiciel or si il ya pas le logiciel il peut pas activer x-trap-engine , est donc on peut pas jouer.

Ce qui est un probleme pour moi car j'en suis acrot!

lol bon jeu!
1
jai exactement le meme probleme serieu la j en peu plus jai tt esailler je ne peu pas jouer.
0
moi je joue une games ses correcte mes jen je par pour jouer kla deuxieme pi il marche pi il dise que jai un probleme de virtuel quelque chose la ses dole en crimm je peu juste en jouer une game puis fo qque je le redemar pour que sa marche
0
litelawliete Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 1
28 nov. 2009 à 17:57
hum, j'ia trouvver pourquoi, il faut que vous desinstaler votre IE2 apres vous pouvez jouer!
1
votre koi???(sachez que jai 12 ans et que je ne suis pas informaticien)
0
litelawliet
29 nov. 2009 à 10:15
lol moi ausis j'ia 12 ans... bref aperement les moderateur de cross fire vont changer leur patch dans une semaine est la normelement nous pourrons jouer
1
tes sur ke je pourrai jouer parseque en fais ca seintient tous de suite apres licone et il faudra retélecharger la version ou pas??? là c'est "setup1034" pas vrai
0
louandfel > louandfel
29 nov. 2009 à 12:20
et je repose la kestion(comme un con lol) c'est koi un "IE2"
0
litelawliet > louandfel
29 nov. 2009 à 20:45
Oui louandfel, c'ets la version 1034 non faut rien retelecharger (le chargement ets assez long comme ca est assez penible d'attendre une semaine pour rejouer lol )
0
litelawliet
29 nov. 2009 à 20:43
lol!! C'ets un reseau pour lancer cross fire ca contourne xtrapengine, mais en faite ca marhce pas hey hey !!
1
okké mais tu pourrais dire quand esque ca serat exactement et puis ton pseudo sur cross c'est koi que je te rajoute a mes pote (si jy arrive et si je te retrouve lol)
repond vite jai attendu presque une journée grrr

PS:moi mon pseudo c'est:louandfel et felandlou je vais souvent sur les partie "deathmatch sur égypt dans le channel 1(si il est usé le channel 2 ...3 ect...) et toi ?
0
litelawliet > louandfel
30 nov. 2009 à 18:01
Moi c'ets king*of*kill, je vais souvent sur beta m'echaufer avec mon equipe une fois que je suis cho je massacre tout lol!!!
0
louandfel > litelawliet
1 déc. 2009 à 17:45
vivement que je puisse joué ca menerve au fais tes level combien et atus des zp?
PS:si ta des zp(moi jen ai) tu sais comment on fais pour avoir le kriss jai dépensé au moins 15000 zp caménéve
0
le nouveau pathc est qsur le forum de cross fire bien sur?!
1
ca menerve peut toujours pas jouer et vous au fais c'est koi le "nouveau patch"
0
pourri tu me donner le lien silteplai? mis pour le nouveau patch il faut telecharger le jeu en entier?
merci par avance
0
malheureusement non dessoler tu sais a moi aussi ca me fait mal, mais aller sur le site subagame, entrer votre utilisateur est votre code est regarder si vous passer car moi mon pseudo a été banni , mais j'en ai un autre heureusement!!!

ya plus qu'a trouver leur sois disant nouveau patch du 3 décembre 2009 ou alors attendre un nouveau patch officiel!! ( ca me sool un peu d'attendre ^^)
1
Moi j'ai depensser environ 30000 zp est mon grade c'est lieutenant!! ( la barette en or ^^)
0
alors c est kan kon pourra jouer ??
0
louandfel > headand
3 déc. 2009 à 18:16
ouaé cest kan ?
0
headand > louandfel
4 déc. 2009 à 11:44
sil vous plait tenez nous au courant on ne peu pas jouer ca fait une semaine ca vous coute rien
merci par avance
0
headand > louandfel
4 déc. 2009 à 18:13
j ai entendue kil i avait un nouveau patch celui du 3 decembre
ou le telecharger dite moi sil vous plai et eskil regle le probleme de timed out initialing xtrap engine?
MERCI PAR AVNACE
0
le nouveau pathc doit s'aplicer ensuite (pardon)
0
jai pas tous compris /SBAFF/ euhh vous porrer mexpliquer silvous plait
0
headand > louandfel
5 déc. 2009 à 13:29
ou trouver ce nouveau patch donner moi le LIEN silvous plait je vous en serait reconnaisant
merci par avance
0
Bon les gas https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html

donc ici, vous telecharger/vous lancer le programme/vous clicer sur passer en mode jeu/a coter du mot ( tout cocher) clicer sur show/chercher explorer arreter le est jouer!!!
0
jai essayer cke ta dit mais smarche toujours pas.(snif)T'est sur que c sa qu'il faut faire?
0
ca oui apres ya un truc que tu peux prendre si tu veux vraiment ameliorer ton pc quand tu pourra rejouer a crossfire car en se moment on ne peut pas jouer donc il faut que nous nous preparions pour rejouer est donc je vous propose trois lien, 2 logiciel( j'essaie de trouver le plus sur, je vous assure) les voici:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-38589-0-tuneup-utilities-2010.html , deja ca pour optimizer les perfomance de votre pc.

https://download.cnet.com/Advanced-SystemCare-Free/3000-2086_4-10407614.html , ca pour tout verifier sur votre pc vous verez la diference sur mon pc ce logiciel a fait des miracle!!!!

Bon voila faite ùmoi confiance je cherche un site res securiser je verifie tout kle temps la page source avec mon antivirus, sur les 2 lien ya aucun risque.

Pour le gamebosster cliquer/ sur defragmenter jeu/ choisissez crossfire/clicer sur analyser/si il est fragmenter defragmenter le, deja comme ca votre jeu sera plus fluide est vous gagnerez facilement 40fps ( pour les pc neuf ca devrai augmentez 10 fps seulement)
0
J'ai aussi oublier un truc, amd fusion for gaming ets un logiciel fermant tout les processus inutile de votre pc ce qui améliore 30 fps sur cross fire, c'est un logiciel extrêmement important pour les vista car chez les vista il y as plein de processus inutile qui s'installe tout seul, donc voila voici le lien :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/45547.html

donc voila après ca vous cliquez sur le petit truc rond a gauche du petit cadre rond/ puis cliquer sur expert/exécuter profil /attendez est jouer!!!!
0
mais après avec exécuter le profil expert ne cliquer pas sur le petite CROIX, car cela redemandera les processus qui c'était fermer en exécutant expert, bref cliquer sur le - a coter de la croix, il partira sans rouvrir les processus, vous ne verrez pas non plus l'icône de amd sur votre barre d'état si vous cliquer sur le -.

Voila vous savez tout j'espère que vous utiliserez ces logiciel a bonne escient.
0
euh mais ia pas un autre moien ??
0
louandfel > headand
6 déc. 2009 à 19:40
itewaliet pourrais tu mexpliquer clairement sil te plait 'comment ce fais til ka 12 ans tes super fort en informatique) parseque vous avez poursuivi la conversasion mais jai rien compris alors sil vous plait je demande a nimporte qui de mexpliquer svp
0
litelawliet > headand
7 déc. 2009 à 07:07
un autre moyen ( ta deux choix) :

- soit tu attend le nouveau patch officiel
- soit tu trouve le patch du 3 décembre
0
223head223 > litelawliet
7 déc. 2009 à 20:39
salut alor esce ke tu serai ou trouver le patch du 3 december ??
0
litelawliet > 223head223
7 déc. 2009 à 20:53
223head223 voila j'ai chercher est j'ai trouver que en faite le patch du 3 décembre est seulement pour les vista donc voila les joueur jouant avec un pc vista pourrons télécharger le patch sur ce lien , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2894

bon donc les patch vista , vous avez le choix entre actualité relative ou mise a jour relative, se sont des patch pour vista pour jouer beaucoup mieux avec crossfire , désoler pour les acer, xp, apel ou autre.... mais le patch officiel est le seul moyen de nous faire rejouer, il ne reste plus qu'a nous préparer a rejouer a cross fire avec un peu plus de faciliter.
0