Moteur de recherche lo.st

Fermé
loupia46 - 27 oct. 2009 à 09:49
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 oct. 2009 à 11:12
Bonjour,
depuis une semaine le moteur de recherche LO.ST s'est installé à la place de Google. impossible de le supprimer.
J'ai mozilla firefox comme navigateur, dans outils, options , je choisi une nouvelle page d'accueil,
je valide par O K, à l'ouverture du navigateur j'ai toujours LOST.
Sur leurs conseils j'ai désinstallé le logiciel eo engine, sans résultat .Pouvez vous m'aider.
Cordialement
Merci
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 oct. 2009 à 11:12
Bonjour,
Regarde là --> http://www.commentcamarche.net/...
Après suppression, va vérifier s'il est encore présent dans ces dossiers --> C:\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il est encore présent et les moteurs de recherche dont tu ne veux pas et aussi dans: C:\Utilisateurs\loupia46\Application Data\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\......default\search plugins. Ensuite, ouvre Firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.url , clic droit sur keyword.url dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre ton pc, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
NB -->Il faut voir les fichiers cachés pour se rendre dans ton profil, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
1