Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur TeamSpeack - Livebox

Sku, le mardi 3 mai 2005 à 22:24:55
Salut à tous

Voila j'essaye de créer un serveur teamspeack sur un ordinateur de mon réseau, réseau fonctionnant à l'aide de la livebox.

Voila le problème c'est que le serveur ne marche pas quand il s'agit de s'y connecter en provenance d'internet, il ne fonctionne qu'en réseau local, lorsque l'on indique l'adresse ip locale...

Voila comment faire pour le rendre accessible à partir d'internet? Merci beaucoup ;o)
Répondre à Sku  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neuro, le mardi 3 mai 2005 à 23:30:27
il faut paramétrer la livebox pour lui ouvrir les ports que Utilise TS , perso je ne me rappelle pas exactement les ports je crois que c'est 4711 un truc comme ca renseigne toi sur www.teamspeak.org.

Quand tu utilise un logiciel en tant que serveur, c'est les autres pc qui viennent se connecter chez toi, mais le routeur lui est la pour te rendre invisible aux yeux de l'exterieur mais pas de l'intérieur, donc il faut dire au routeur de te rendre visible sur tel port que utilise le logiciel, comme emule, TS, serveur FTP, ETC.....

Par contre je ne sais pas paramétrer la livebox vu que je n'y ai jamais touché!!!

AUx autres de t'expliquer comment faire!!! désolé pour cela
Répondre à neuro

2

Sku, le mercredi 4 mai 2005 à 04:52:31
merci bcp ;o)
Répondre à Sku

3

CanabiS, le jeudi 5 mai 2005 à 15:50:37
slt moi aussi j ai un pb dan se genre j arrive a le faire en local mais pas sur le net je suis en reseau avec un autre pc esque c a cause de sa
Répondre à CanabiS

4

Sku, le jeudi 5 mai 2005 à 17:47:10
Salur ;o)

Ben en fait j'ai compris comment faire mais ca ne marche toujours pas et j'ai abandonné l'affaire (vive la livebox ^^)

Bref, en fait fo fowarder le port ts mais ca ne marche pas même si ceux si sont fowardés... alors comprend pas :/

va sur le site livebox.forumactif.com

c'est expliqué comment faire pour fowarder les ports de la livebox.

Si ca marche dis le moi ;o)

++
Répondre à Sku

5

iempire, le mercredi 22 mars 2006 à 11:46:02
Ta livebox est une Sagem ou une Inventel?
Répondre à iempire

Résultats pour Serveur TeamSpeack Livebox

Port livebox (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. projet : Comme beaucoup d'entreprise nous fesons apelle a des services extérieur pour nos maintenances,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8236098-port-livebox
Demarrage orange (Résolu) bonjour j'ai serveur orange livebox et sur mon ordi mon serveur s'ouvre a chauque demarrage de windows et je voudrais le faire manuellement pour qu'il ne s'ouvre pas automatiquement au demarage de mon pc merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2953415-demarrage-orange
[création serveur] avec livebox (Résolu) Bonjour, Je possede une livebox wanadoo avec adsl 8méga en IP dynamique, j'ai connecté sur le port reseau un switch. Sur ce switch, j'ai 2 pc: - le premier et un pc portable ACER turion 64 1,8ghz avec windows xp pro SP2 + Zone alarm security... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172541-creation-serveur-avec-livebox

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Accès serveur FTP connecté à Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV désactivée) de ma livebox Sagem. J'ai ouvert et redirigé le port 21 sur mon routeur pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3363941-acces-serveur-ftp-connecte-a-livebox
LIVEBOX SAGEM configuration ou casse tete (Résolu)slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainssi. Alors sy quelqu'un a la solution se serait sympa de me la filer en attendand jvous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013914-livebox-sagem-configuration-ou-casse-tete
Livebox avec serveur d'impression (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'elle se dirige vers lui. Donc pour pouvoir imprimer je dois aller dans connexions>afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4436128-livebox-avec-serveur-d-impression

DMZ (Zone démilitarisée)Notion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes.... www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3