Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Touch detective ll

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:18:25 lolote, le 27 oct 2009 à 09:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté Touch détective ll sur DS : http://i2.cdiscount.com/pdt/2/4/4/1/d/8023171013244.jpg
et je suis a l'épisode : Terrains publics.
lorsque je vais à la forêt, un requin jaune avec un taouage sur le bras me dit "ça alors ! le trou n'est pas assez profond pour faire un bassin !il me faudrait quelque chose pour forcer le sol !"

j'ai cherché mais je n'ai rien trouver .peut etre a la coproprieté ou il y a des traveaux mais rien de plus...
svp pouvez m'aider !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec Touch detective ll » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

NookZ, le 27 oct 2009 à 09:18:25

Bonjour,

Il faut récupérer le fouet électrique de la pâtissière. Il me semble qui suffit d'aller la voir dans sa boutique, elle te propose de goûter ses meringues et finalement décide revenir au fouet manuel et te donne son fouet électrique (qui ressemble plus à un marteau-piqueur qu'à un fouet d'ailleurs) et t'as plus qu'à le ramener au requin.
Je dis ça de mémoire donc je ne sais plus si pour le récupérer faut faire que ça, en tout cas je suis certaine que c'est l'objet qu'il faut donner.

Répondre à NookZ
Collection CommentÇaMarche.net