Rechercher : dans
Par :

Dual boot sur Windos Xp sur 7

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 10:08:01 NeOmGaMeR, le 27 oct 2009 à 08:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis jeune je n'ai que 13 ans et voila mon probleme malgré quelque connaissance que j'ai en informatique je ne parvient pas a créer un dual boot de Windows 7 pour que au démarrage il me demande si je veut booter sur 7 ou xp car beaucoup de mes jeux ne sont pas compatibles avec 7 et plus précisément avec vista et avant hier après une bataille incessante de boot de redémarrage de patch etc etc ... je suis parvenue a jouer a Fahrenheit mais cela m'as pris 5 bonne heures je n'ai pas l'envie ni le temps de recommence ceci alors je me demandait si quelqu'un pouvait m'aider depuis 7 comment installer xp sans avoir a formater 7 et garder 7 pour les futurs jeux compatible avec le directX 11 je vous remercie d'avance pour votre aide a savoir que ma version d'xp et sp 3 en cd et seven aussi mais pas en sp 3 bien sur ^^ merci d'avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Dual boot sur Windos Xp sur 7 » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

Scarface72, le 27 oct 2009 à 09:06:27

Salut

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

2

NeOmGaMeR, le 27 oct 2009 à 09:26:42

Merci pour la reponse si rapides je regardes sa de suite

Répondre à NeOmGaMeR

3

NeOmGaMeR, le 27 oct 2009 à 09:53:53

Et bien merci beaucoup cher internautes je te parle depuis xP ^^

Répondre à NeOmGaMeR

4

Scarface72, le 27 oct 2009 à 10:08:01

Et tu as le choix entre les 2 OS au démarrage? Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72