Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Driver pour clé usb maxell messenger 2GB

christine576 3Messages postés 27 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 02:00
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb maxell messenger 2GB, un ami m'a mis des photos dessus, mais j'ai eu la surprise en l'insérant, elle ne fonctionne pas. Je recherche les pilotes mais je ne trouve rien, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis déjà allée sous touslesdrivers.com, mais sans résultat.
merci d'avance.
Lire la suite 

Driver pour clé usb maxell messenger 2GB »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas besoin de driver pour une clé. Pour afficher ce qu'elle contient, vas sur poste de travail, situe la et fais un clic droit puis ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c justement, je ne l'y vois pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sûre du port USB ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c à dire ?
tu veux savoir s'il fonctionne?
je n'ai jamais eu de pb jusqu'à maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est ça. Si il fonctionne, ça peut aussi venir du fait qu'elle ait été retiré d'une machine sans précaution (retirer un périphérique en toute sécurité) . Essaie de mettre un document dessus en faisant clic droit puis envoyer vers, tu verras si elle apparait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque j'essaie d'envoyer 1 fichier sur ma clé usb, je ne la retrouve pas non plus.
Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il se peut que en la débranchant, tu n'aies pas respecté la procédure de désinstallation auquel cas, les microprocesseurs soient atteints. Peux-tu l'essayer sur un autre ordi ? Si ça ne vient pas de la, assure toi que le port usb est activé et son pilote à jour en allant dans ton gestionnaire de périphériques.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver pour clé usb maxell messenger 2GB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?