Rechercher : dans
Par :

Messanger

jeffhardy5, le 27 oct 2009 à 00:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon msn,quand je veut y aller dessus il me dise que windows a cessé de fonctionner,et je peut pas y aller sur msn... Par contre je vais l'icône un clique droit il la je prend "exécuté en tant qu'administrateur" et la sa fonctionne ,mais je dois faire sa tout le temps...
Maintenant il y a plus le message ,il y a même plus l'icône tout en bat a droite de l'écran, je dois aller la chercher dans les programmes et tout donc sa me prend 10 ans xD.Quelqu'un aurait une solution s.v.p?
Merci d'avance ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « messanger » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Collection CommentÇaMarche.net