Rechercher : dans
Par :

Problemes jeux sur Windows 7 64 bit

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:04:19 Insead, le 27 oct 2009 à 00:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows 7 en version 64 bits depuis quelques jours mais j'ai un problème avec les jeu comme NFS Shift, WoW. En effet quand je lance le jeu, je précise qui vient d'être installer, tout marche nickel mais dès que je change des paramètres video tels que changer de résolution ou modifer les options plus avancées et ben mon jeu plante: il fait des retours windobs sans cesse en alternant entre mon bureau et mon jeu rapidement, la seule solution d'en sortir c'est ctrl+alt+suppr. -_-' ... donc impossible de jouer à un jeu si je change les paramètres graphiques. Pourtant les drivers de ma carte graphique sont à jours tout comme le direct X (11) et windows 7 64 bits.

voilà ma config: Processeur: AMD Athlon64 x2 6000+
GPU: Leadtek winfast 8800gts 320mo
4 Go de ram pc 6400

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « problemes jeux sur Windows 7 64 bit » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Yeppa, le 5 nov 2009 à 17:04:19

Bonsoir,
essayes de mettre à jour tes drivers !
tu pourra retrouver les tout derniers à cette adresse : http://www.touslesdrivers.com/
tiens moi au courant !

Répondre à Yeppa
Collection CommentÇaMarche.net