Rechercher : dans
Par :

Apprendre l'arabe

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:28:57 zahrah, le 27 oct 2009 à 00:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais apprendre l'arabe et aussi le parler , car c'est une langue que j'aime beaucoup !!Y

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « apprendre l'arabe » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

felysia, le 27 oct 2009 à 00:09:56

Ben moi j'ai une amie qui a appris l'arabe de base grace a des livre +cd que tu trouve dans des grandes librairies.
Bonne chance

Répondre à felysia

3

zahrah, le 27 oct 2009 à 15:14:17

Bah je vais voir, mais justement est ce qu'il faut choisir un livre spéciale ou je peux prendre jste si c'est marqué "apprendre l'arabe" ?? Merci d répondre

Répondre à zahrah

4

hadjer, le 4 nov 2009 à 12:28:57

Salam alikoum
y a un site que je connais il est pas mal mais payant
www.sebaweh.com , c'est des enseignants egyptiens en ligne dans une salle virtuelle , il faut avoir un micro et un casque , ils ont 12 niveaux pour apprendre la langue a la fin du 12 eme tu mitrisra la langue comme un arabophone dans tout lzes domaine , lecture ,oral, dictée grammaire tout ca dans le programme
bon courage

Répondre à hadjer

2

Nicolacoste, le 27 oct 2009 à 00:11:18

Viens au Maroc

Répondre à Nicolacoste
Collection CommentÇaMarche.net