Rechercher : dans
Par :

Msn me decconecte a chaque fois

Dav lil richard, le 26 oct 2009 à 23:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me connecte sur msn trankil pres 5 a 10 s'conde msn me decconecte en me disant "Vous avez été decconecter de windows live messenger tentative de reconnection"avec des secondes et msn me recconnecte automatiquement et ban sa recommence je sais plu koi faire pouriai vous m'aider S.V.P

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Msn me decconecte a chaque fois » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
Comment supprimer les infections par msn ? VoirQu'est-ce que l'infection par Msn Les infections MSN se transmettent en ouvrant un lien infecté suite à un message reçu sur msn comme les fichers : msn photo.zip... Une fois l'infection présente dans son pc , elle envoie des messages du...
Collection CommentÇaMarche.net