Rechercher : dans
Par :

CS FPS/PING

skone, le 26 oct 2009 à 23:36:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait 6 ans que je joue a Counter strike sur Windows XP avec mon ordi qui commence a dater, je n'ai jamais eu de probleme : toujours mes 99 fps avec une moyenne de 20 de ping avec ma freebox

Mais hier j'ai reformater mon Ordinateur avec Windows 7, j'ai mis le dernier driver de la carte graphique 191 forceware, et quand je joue sur un serveur, mon ping reste a 20, mais a la moindre action (un tir..ou 2 personne devant moi) , j'ai une chute de fps et mon ping monte directement a 150

(c'est amusant a faire, on tire une balle et on lag...) mais au bout de 2min, le jeu devien injouable

J'ai Windows 7 64bits, j'ai installer le dernier driver pour Win7 64bits de ma carte graphique

Voici ma config :

AMD 64 3500+
geforce 6800 series
2 go ddr2 corsair

a votre avis, cela est un probleme de la carte graphique ?

merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CS FPS/PING » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...
Collection CommentÇaMarche.net