Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité?

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 23:33:01 earthsong72, le 26 oct 2009 à 23:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelqu'un pourrait me dire si l'imprimante epson stylus 3200 est compatible avec windows xp ?
J'essaye en vain de l'installer,y a rien à faire,quand j'arrive à la dernière phase d'installation ça me dit que c'est un echec ,je me demande si c'est pas à cause de la licence xp.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « incompatibilité? » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Destrio5, le 26 oct 2009 à 23:33:01

Bonjour,

Ce n'est pas plutôt une Epson Stylus CX3200 ?

Pilote de l'imprimante pour XP :
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/54/epson5363eu.­exe

Pilote du scanner pour XP :
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/4/epson377eu.ex­e

Répondre à Destrio5