Rechercher : dans
Par :

Problème graphique Backtrack 3 live CD

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 22:31:52 serious brice, le 26 oct 2009 à 23:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voici mon soucis.
Quand je lance backtrack en mode graphique, tout ce passe bien, je tape le login et le mdp, je tape startx et la..... il me sort que mon écran n'est pas compatible (16" 1366x768 natif).

J'ai gratter un peu sur le net, j'y est vu que cela pouvait venir de VESA, qui ne fonctionne qu'en 1024x768 apparemment!

Ma question est la suivante:
peut on contourner le problème?
est ce du à BT3, a mon écran ou ma CG?

Pour info ma config:
pc portable samsung R620
Core2Duo 7350 2Ghz
4Go ram
Radeon HD4650 1Go
wide screen 16" 1366x768
HDD 500 Go
Carte wifi Atheros

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème graphique Backtrack 3 live CD » dans :
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...

1

serious brice, le 27 oct 2009 à 22:31:52

Up?

Répondre à serious brice