Rechercher : dans
Par :

Convertisseur code html / texte

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 00:21:06 victor, le 26 oct 2009 à 22:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Sa fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici...
Mais, merci a tous, car vous avez déjà résolu nombre de mes souci que vous êtes une bible pour moi !

Fini la brosse a reluire...

Bref, je cherche un convertisseur qui a partir d'un fichier texte puisse m'ajouter les balises du code html ou php.
Si sa existe pas, faudrait l'inventer...
Sinon avant de penser simplement a ce convertisseur, si il existe un logiciel ou l'écran serait splitté (partagé)
d'un coté on rentre du code html ou php et on voit directement de l'autre coté ce que sa donne.
Ca, sa doit pas être sorcier a programmé...
A dire vrai je le "fait déja" en ouvrant 2 pages internet mais il faut d'un coté enregistré son message et de l'autre actualisé sa page internet.

Bref, un peu laborieux.

Merci d'avance a l'ame charitable qui aura un moyen plus simple de voir directement ce que donne le code php que je tape :-D

Bonne journée a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Convertisseur code html / texte » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

avion-f16, le 26 oct 2009 à 23:02:39

Bref, je cherche un convertisseur qui a partir d'un fichier texte puisse m'ajouter les balises du code html ou php.
Tu m'expliqueras comment on peut convertir du texte en XHTML sans savoir ce que représente chaque morceau (titre, rouge, ...). Pire, comment veux-tu convertir du texte en PHP ?

Pour l'éditeur, regarde du côté de phpedit. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

buckhulk, le 27 oct 2009 à 00:21:06

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question , tu veux créer des pages de sites enécrivant ?
si c'est ça , télécharge komposer ou Nvu Komposer est mieux (pour moi )

Répondre à buckhulk