Reseau informatique

Fermé
gallas Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005 - 3 mai 2005 à 20:52
 skylet - 28 janv. 2009 à 11:05
cours gratuits sur le reseau svp
A voir également:

44 réponses

Lone_Soldier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 60
3 mai 2005 à 21:04
Des cours gratuits sur le réseau informatique ???

C'est pas très clair comme demande. Le sujet des réseaux étant très vaste, c'est dur de fournir une réponse appropriée.

Donc si cela ne te dérange pas, j'aimerais savoir sur quel sujet en particulier désire tu savoir? ( Les principes de bases d'un réseau? Les différents protocoles? Les différentes architectures de réseau? etc.etc.etc )

En sachant cela, je suis sur que je pourrai te donner un petit cours sur ce sujet (Puisque je suis étudiant de dernière année en informatique, option réseaux)
70
principe de base du réseau et système de télécommunication
0
je voudrais bien savoir les principaux technique d'installation de réseau informatique
0
j'aimerais devenir un grand administrareur reseau
0
donc je desire agrandir ma connaissance en reseau;
notament l'attribution des adresses ip, le partage et les parefeux
0
aidez moi à retrouver le site où je peux facilement télécharger les cours sur l'Administration des réseaux local et le partage des fichiers et dossiers entre plusieurs fichiers
0
Lone_Soldier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 60
4 mai 2005 à 01:06
Bon, me revoila, ou en étais-je.... Ah oui
Avant que je continue je tiens a préciser que ce que je vais dire n'est pas tout a fait complet. Si je disais toutes les notions sur les réseaux j'aurais un message d'au moins 2 pages de long. Mais l'essentiel sera la et le reste sera facile a trouver sur le Web. Si quelqu'un a des questions il n'a qu'a les poser ici.