Aide suse linux entreprise desktop 10

Fermé
amelie200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 22:13
amelie200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 12:30
Bonjour,
j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur et j'aurais voulu un peu d'aide si vous pouvez.
Alors, jai un probleme avec ma camera luvcview quand je clique deçu rien ne s'affiche jai deja lu plusieurs topic sur se sujet mais je ne trouve pa la solution en plus je vien de debuter sous linux je n'y connais rien du tout.
Ensuite, quand mon programme d'instalation automatique s'affiche il cherche pendant 5 minutes et il finit par me dire ZMD ne semble pa fonctionner :(.
Et pour amsn bah je met mon adresse mon mot de passe et il chercher mais rien ne se passe .
Svp aidez moi je suis vraiment perdu!!!
j'ai vraiment beaucoup de mal avec linux c'est un vrai casse tete pour moi :'(.
Merci =) a bientot
A voir également:

2 réponses

Salut

J'ai eu à tester SLED 10 livré avec un MSI Wind U100x.

Je connaissais un peu les linux (RHES, Mandriva, CentOS, Ubuntu & OpenSuSE). Aussi, lorsqu'il s'est agit d'investir 400EUR dans un netbook, je me suis dit que produit grand public = bien pensé : je vais avoir affaire - grosso modo - à un système facile genre ubuntu.

J'ai tenu 15j !

15j de bataille pour se connecter à mon petit wifi camouflé, 15j pour utiliser mes mp3 (même pas des .avi) 15j pour récupérer des mises à jour. 15j pour choisir ceci au lieu de cela. 15j à écumer un site mal foutu où tu tournes en rond... Au bout de 15j, j'ai baissé les bras, j'ai donné dans la facilité (je suis un mécréant !) : j'ai installé Ubuntu 8.10.
le seul truc qui me manquait était le pilote pour le wifi (dispo chez ralink je crois) ; ça s'est installé sans pb.
Je lui ai apporté mes customisations habituelles et j'ai été très content.
En avril, j'ai eu des soucis de BADSIG. Ibex a dégagé :(
J'ai installé 9.04 puis re-pilote puis re-customisation et presque tout fonctionne très bien !

les points noirs :
* Le seul wifi à qui j'ai pas réussi à m'accrocher est le wifi perso d'un abonné neuf (WPA2 qqechose)...
* Avec Skype (j'ai pas cherché à utiliser autre chose), le son dans le casque ne passe que sur la voie gauche.
Le reste est nickel


...donc quand t'en auras marre d'être perdu, tu empruntes un lecteur de cd externe, tu y glisses un cd ubuntu (pas la netbook edition) tu appuies F11 avant le boot et tu dégages cette grosse daube de SLED 10.
0
amelie200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 12:30
Au moin c'est clair . sa ne résout pas mon probleme mais merci quand meme pour la solution ^^. Je vais y penser mais jai pa envie d'abandonner toute de suite =) .
Merci si vous avez d'autres solutions je serais ravis de les avoir =D.
0