Rechercher : dans
Par :

Lire un dvd avec xbmc en passant par la Freeb

Kirikou 92500, le 26 oct 2009 à 22:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour lire un dvd avec xbmc pour que le son arrive à la freebox.

En fait je sais le faire sur les . avi mais pas moyen de lire un dvd...

Je ne comprends pas...

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire un dvd avec xbmc en passant par la Freeb » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...