|
|
|
|
Configuration: Windows XP Adaptateur USB Wlan ASUS 167g Router Linksys wg54
Salut,
Vérifie dans la config de ton router si ta plage d'adresse libre est suffisante. De plus, vérifie si le temps de libération d'adresse est suffisamment court. S'il est de 8 jours, c'est trop long. Met le à 3 heures! De plus, vérifie les propriétés du serveur DHCP du routeur. Vérifie les adresses déjà attribuées. Probablement qu'il y en a beaucoup d'attribuées, mais peu disponibles. Tiens-nous au courant! ---------------------- ***God_Thunder*** aka Hypérion 2002 |
bonjour j'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas russi a réparer. Aider moi svp!!! |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 23/05 17h56 | Livebox] Renouvellement adresse IP impossible | 15 |
| 17/07 14h02 | Renouvellement adresse ip | 38 |
| 07/05 20h02 | Renouvellement adresse IP | 26 |
| 22/03 22h01 | Renouvellement adresse ip | 3 |
| 16/02 22h02 | Problème renouvellement Adresse IP... WIFI | 6 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |