rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renouvellement adresse IP

Posté par plantigrado, le mardi 3 mai 2005 à 20:33:19
Bonjour
J'ai installé l'adaptateur , et tout a fontionné bien pendant 4 jours.
Ensuite la cata.
Impossible de se connecter au router .
A chaque fois que windows propose de reparer , toujours la même reponse: impossible de renouveller adresse IP
Que faire ?
Le plantigrado
Configuration: Windows XP
Adaptateur USB Wlan
ASUS 167g
Router Linksys wg54
Répondre à plantigrado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hyperion2002, le mardi 3 mai 2005 à 21:00:33
Salut,

Vérifie dans la config de ton router si ta plage d'adresse libre est suffisante. De plus, vérifie si le temps de libération d'adresse est suffisamment court. S'il est de 8 jours, c'est trop long. Met le à 3 heures!

De plus, vérifie les propriétés du serveur DHCP du routeur. Vérifie les adresses déjà attribuées. Probablement qu'il y en a beaucoup d'attribuées, mais peu disponibles.

Tiens-nous au courant!

----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002
Répondre à Hyperion2002

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Séb, le vendredi 22 décembre 2006 à 17:53:44
bonjour j'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas russi a réparer. Aider moi svp!!!
Répondre à Séb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de renouvellement de l'adresse IP »