Rechercher : dans
Par :

Corbeille supprimé sous vista !!!!

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 21:18:41 jonaenforc, le 26 oct 2009 à 21:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Corbeille supprimé comme un con

J'ai eu l'habitude de xp maintenant comme j'ai vista c'est pas parreille

Aider moi svp comment la recuperer je sais plus

merci bcp !!!

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « Corbeille supprimé sous vista !!!! » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation Voir Vous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...

1

Scarface72, le 26 oct 2009 à 21:17:14

Salut

Fonction Rechercher, en haut des pages: Rechercher: corbeille Vista

Il y a une Astuce pour ça. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

2

miloub1, le 26 oct 2009 à 21:17:22

Bonjour il faut faire un minimum de recherche
mais bon regarde ici http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à miloub1

3

ptio, le 26 oct 2009 à 21:18:41

Bonsoir
clic droit sur le bureau
personaliser
changer les icones du bureau et tu coche la corbeille
et la revoila

Répondre à ptio