Créer une discussion Signaler

Britannia high

carlinou - Dernière réponse le 9 juil. 2011 à 15:33
Bonjour,
je suis fan de la nouvelle série de W9 " britannia high " mias jarrive pas a trouver des episodes sur cette série pourriez vous m'aider merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Britannia high »

47 réponses
Réponse
+4
moins plus
pareil que vous on a pas de chance. Aider nous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hé les gens , jai quand meme une bonne nouvelle je sais la fin de la saison parce que il y a deux ans , il avait déja donné la série Britannia Hight je sais juste la fin , je sais que il forme un grand groupe tout ensemble Claudine BB , danny Lauraine , ,et Jez et Lola , et je sais que Lauraine et Danny son ensemble et que BB [Leblack] et avec claudine il sortent ensemble voilà la fin est quand meme génial !
stelle56Christine.. - 9 nov. 2010 à 15:24
de que saison ?
Répondre
Belle1910Christine.. - 9 juil. 2011 à 15:33
Euh non désolée x) Danny et Laurene ont rompu et Danny est avec Claudine, mais il aime encore Laurene donc elles vont lui demander de choisir entre elles. Il va choisir Laurene mais après avoir lu les résultats de son dossier médical (elle était peut être atteinte d'une maladie grave), elle ne va pas vouloir de lui. Il va donc faire sa demande à Claudine, mais elle avait entendu Laurene refuser la demande de Danny, et va donc refuser à son tour. BB est célibataire, Lola va en Australie avec Stephan (Le prof de danse) et Jez est Gay ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pourquoi sur W9 a 10h30 du matin , il y a plus la serie qui passe ? Pxtin je suis dégouter !! Il commence et il termine pas , moi qui voulais vrément voire la serie meme si je sais la fin ; :(
aliceChristine.. - 4 nov. 2010 à 22:21
j'avoue j'ai chercher dans les jours prochain et apparemment d'après ce qu'il ont dit ils arrêtent pour manque d'audience!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MOi c'est pareil je voudrait un site pour voir les épisodes en français SVP !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai un site qui permet de voir les épisodes 1,2,3,4,5 et 6 en streaming.

http://dpstream.net/serie-310-saison-1-episode-02.html

Je n'ai pas trouvé les autres épisodes en streaming, j'ai du les télécharger.
loulouAnonymous42 - 3 janv. 2010 à 21:02
Merci pour ton site
Répondre
claireadilehouAnonymous42 - 14 avril 2010 à 15:37
tu peut me dire si tu connais pas un site qui les passe en français s'il te plait
Répondre
JuAnonymous42 - 15 avril 2010 à 16:49
Ou est-ce que tu télécharge la série ?! Merci D'avance
Répondre
JuAnonymous42 - 16 avril 2010 à 20:37
Je n'arrive pas à trouver les épisodes à télécharger !! Peut-être parce qu'ils viennent tout juste de sortir en France !!
Répondre
ninaAnonymous42 - 28 avril 2010 à 12:26
depuis ce matin je cherche les episodes de britannia high
Répondre
cyril9167Anonymous42 - 2 mai 2010 à 20:06
ou est -ce ke tu as trouver le site pour telecharger les épisodes? merci d'avance pour ta reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Peux-tu me dire ton site de téléchargement. J'aimerais télécharger les épisodes 7, 8 et 9 de Britannia High. Aidez-moi s'il vous plait !!
stelle56MllxBlonde - 9 nov. 2010 à 15:31
le 7 et 9 se voit sur smartstreaming le 7 est vraiment l'un des plus dechirant !! et a voir !!!
Répondre
stelle56MllxBlonde - 9 nov. 2010 à 17:26
jai trouvé le 8 !! mais e plusieur party sur you tube :: http://www.youtube.com/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
purrai-je avoir une adresse email pour ecrire a cette serie super qu'ils ont annulé
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
il y aura une saison deux de britannia high ou pas ? parceke il l'ont annulé aparement et je suis super déçue .
merci de me répondre au plus vite svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Peut etre que cette réponse va te decevoir , mai il von arreter la saison ya pas assez d'audience sur W9 , pas assez de monde qui regarde j'avoue c'est normal , aussi il foon passer sa a 10h30 peut etre que si sa serai a 17h50 ou 18h30 yaurrai plus de monde --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup
c'est déjà bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.tvokay.com/old/tv/britannia-high.htm
Voilà les chouchoux ^^ votre lien il suffisait juste de chercher et vous trouver !
Jupop-girl - 15 avril 2010 à 19:03
Merci Beaucoup
Répondre
pop-girlspop-girl - 17 avril 2010 à 13:30
c'est en chinois et c me^me pas en fnraçais les sous-titre
Répondre
popgirlpop-girl - 17 avril 2010 à 15:45
Ben apprend à parler anglais !
Répondre
stelle56pop-girl - 9 nov. 2010 à 15:22
pour moi ce lien ne marche pas:/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est deja bien tu as les images !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ces en anglais ton site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jmapelle anael (fille) est jsuis aussi fan tou come twa sur w9 j'ai cherché et je n'ai trouvé ke j'usqua le 6eme épisode biensur je suis déja aller sur w9replay.fr la tu retrouvera une parti des épisode difuser sur w9 aller bey bey =)
stelle56anael - 9 nov. 2010 à 15:22
tu peu voir le 7 et le 9 avec smartsteraming mais je cherche le 8 qui reste introuvable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour voir plus que le 6 ème épisodes il faut attendre quelques jours le temps que les médiateurs chargent les épisodes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yaura pas de saison 2 il l'ont annulé pas assé d'audience il faut qu'il y est une autre chaîne qui l'achète
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La saison 1 sortira-t-elle en DVD ??
stelle56Aurélie - 9 nov. 2010 à 15:27
les dvd existe deja de la saison 1 mais il faut payer en livre vu que sa vien d'angleterre ::
http://translate.google.fr/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook