|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis peu, apparemment j'ai une mise à jour Windows à installer (j'ai Windows XP), donc je l'installe, normale.. Mais à la fin un message arrive "Certaines mise à jour n'ont pas pu être installées".
Voilà ce qui a juste en dessous :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)
Je suis pas vraiment calé en informatique, donc faites simple !
Merci d'avance.
Cordialement.
Configuration: Windows XP Safari 532.0
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Vérifie si framework 1.1 est installé, si non, installe ces framework dans cet ordre.
|
Salut,
|
Va dans panneau de configuration, ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour, regarde si framework 1.1 est installé ainsi que 1.1 sp1 et ses mises à jour. Quelle version windows as-tu ? Processeur à 16 bits ? As-tu fait un scan pour vérifier si tu étais infecté ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |
J'ai regardé dans panneau de configuration, j'ai pas de "framework", j'ai regardé dans les mise à jour Windows XP, il n'y a nul part framework ou 1.1 (A moins que ce soit ailleurs).
|
Ok, excuse-moi, j'avais pas vu correctement ta version windows, oublie les interrogations, je crois plutôt à une possibilité d'infection. Reposte du côté virus/sécurité pour faire une analyse de ton système afin de vérifier s'il y a infection. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |
Bonjour,
|
As-tu essayé de l'installer manuellement --> http://www.microsoft.com/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |
Salut,
|
Salut,
|
Salut,
|