| Ordi rame grave juste pour le démarrage ?? par Spybot |
mardi 3 mai 2005 à 19:43:05 |
bsr,
tu peux aller dans exécuter tape msconfig puis dans l'onglet démarrage tu peux décocher ceux qui ne sont pas utiles Bière qui coule ramasse la mousse. |
j' ai que 10 programmes au démarrage, ca devrait aller avec un pentium 4 2,6Gh...Surtout que le pc ramait pas comme ca avant avec le meme nombre de programmes au demarrage
|
WIN xp COMPAQ presario P4 2,6giga hertz |
oup's dsl là je sais pas du tout
attend de voir d'autres participations et n'oublie pas de cocher "problème non résolu" si tu veux avoir du moins essayer d'avoir une réponse Bière qui coule ramasse la mousse. |
merci quand meme turko... |
Salut,
As-tu pensé à nettoyer les fichiers temporaires (cache internet...) je ne suis pas un expert mais j'ai obtenu de bon résultat sur le PC d'une collègue qui avait le même problème A+ |
oui je pense avoir tout nettoyé |
essayes de télécharger tuneup utilities il est bien pratique pour faire differentes chose ,nettoyage,réglages,optimisations... en plus il est en français et facile à utiliser .
il est en version de démo sur: http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=tuneup&x=37&y=4&system=windows
|
salut,
est-ce que tu peux poster la liste des programmes actifs au démarrage pour commencer ceux présent dans msconfig après on regarde dans la BDR. une chose commence par désactiver Norton au démarre et regarde le résultat. le druide sans la potion. |
fais une défragmentation de ton disque dur..... |
HP jetDiscovery
WOOKIT Bjr jai des soucis av mon vieil ordinateur je ne sais pas koi enlever du démarrage ds cette liste ! si quelqu'un pourrait m'aider...merci ctfmon.exe ScanRegistry TaskMonitor LoadPowerProfile EM_EXEC VortexTray InocultelT Scanning Service InoculatelT Realtime Monitor LogWatch WOOWATCH LoadQM LVCOMSX Stillmage Monitor SchedulingAgent MOSearch MDM7 Démarrage microsoft office load= De plus mon ordinateur refuse de se défragmenter grrrrr |
| 01/04 17h13 | svp log pour nune amie dont l'ordi rame grav | Virus/Sécurité | 01/04 18h05 | 4 |
| 20/12 16h20 | mon ordi rame grave | Gravure | 21/12 11h08 | 9 |
| 22/04 17h12 | mon ordi rame grave depuis qqles jours, quoi | Virus/Sécurité | 22/04 19h24 | 11 |
| 21/01 22h57 | mon ordi rame au demarrage apres trojan | Windows | 22/01 18h15 | 4 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |