|
|
|
|
|
t'as bien des polices en unicode pour ton .doc ?
|
salut
j ai installé arial unicode MS 13 megaO sans resultat pour convertir *.pdf en *.doc arabe merci |
si tu as office 2003, il y a une imprimante (virtuelle) "Microsoft Document Image", qui peut reconnaitre les caracteres arabes
tu imprime le PDF avec cette imprimante, le logiciel MS Document Image, s'ouvre et tu as un bouton Word tout en haut dans le menu (conversion directe vers Word) L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique. |
salut
je viens d installer office 2003 mais l' OCR ne reconnait pas les caracteres arabes envoyer moi votre email afin de vous donner le fichier pdf à convertir en doc et vous verrez la difference entre les caracteres merci |
ok
softds3000-ccm@yahoo.fr L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique.
|
Bonjour,
J'ai le même problème pour convertir un document pdf arabe en document word. J'ai installé Adobe Acrobat 8 Professional mais le résultat est toujours incompréhensible.. Merci d'avance pour votre aide.. |
c vrai ùon frere la meme chose avec moi jai des fichier en pdf je veux lex conevertir en doc word jai gaitavec abby pdf mais tjr des caractere que je ne poeux pas les lire dutt |
alors tjr pas de solution?? |
je cherche logicielle pour convertir unpdf (acropat) au word merci |
GE Money Bank
Besoin d'argent rapidement ? Réponse de principe en ligne ! Un coup de cœur, un besoin imprévu à financer ? GE Money Bank vous propose son Compte Disponible. LIBERTÉ : Pas de justificatif d'achat à nous fournir SIMPLICITÉ : Pas besoin de changer de banque : votre argent est versé par virement sur votre compte bancaire ou postal RAPIDITÉ : Réponse de principe en ligne OBLIGATION:cree un compt ge money bank a 300euro renouvelable chaque 2ans PRÊTEUR RESPONSABLE : GE Bank ne sera pas en mesure de répondre favorablement à votre demande si vous êtes fiché FICP ou interdit bancaire. Crédit reconstituable d'un an renouvelable jusqu'à 5000€ Votre solde Mensualité n°1 = 0€ Mensualité n°2 = 0€ Mensualités suivantes Jusqu'à 500€ 15€ De 501€ à 1000€ 30€ De 1001 € à 1524 € 45€ De 1525 € à 2100 € 60€ De 2101 € à 3200 € 90€ De 3201 € à 4200 € 120€ De 4201€ à 5000 € 180€ TEG annuel révisable au 15/01/2008 : 19,60% jusqu’à 1524€ et 17,90% au-delà. Barème sans mensualité pendant deux mois : les mensualités sont suspendues pendant cette période et produisent des intérêts selon les conditions habituelles du Compte Disponible. À l'issue des deux mois, vous réglerez les sommes dues (y compris les intérêts et la cotisation d’assurance facultative si vous y avez souscrit) par mensualités selon les conditions ci-dessus. Le coût du crédit varie selon le montant et la durée du découvert utilisé. Par exemple, pour une utilisation de 250€, vous ne remboursez rien avant 2 mois, puis vous remboursez 15€ par mois pendant 19 mois et une dernière mensualité de 14,68€ pour un coût total de 49,68€ (hors assurance). Sous réserve d'acceptation par le Prêteur GE Money Bank. Cette offre est réservée aux résidents de France Métropolitaine âgés de plus de 18 ans. piece a fournir:2foto identiter ,une copie de votre piece didentiter ,une copie de votre buletin de salaire .NB:nous avons besoin aussi de votre numero de compt bancair ou postal . mrkouakou moumouni directeur general de ge money bank , mr dago yves roland huisier de justice . mail:ge_money_bank@yahoo.fr numero de tel:0022566470427 ,0022566662958 siege cote ivoire (abidjans) adresse 11bp1557aidjans11 immeuble gfci carrefour tsf . |
SAlut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on installer les caractères en unicodes dont vous parler.
j'attend votre reponsele plutot possible Merci d'avance. :) |
esque il ya un logiciel gratuit et fiable pour transformer des fichier PDF en doc?
si oui donnez moi son non et comment je peut le télécharger? MERCI. |
coucou dz_khaoula voilà je te passe un site pour télécharger un convertisseur permettant de convertir des fichier PDF en des fichiers WORD c à la fois rapide et gratuit :) www.4shared.com
dans le champ des recherches tu tape " Portable e-PDF To Word Converter 2[1].5 " puis tu télécharge bonne chance et ravie de t'aider bizo !! |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 11/02 19h07 | Convertir .pdf, .doc ou .html,... vers .tex | 1 |
| 24/10 11h44 | Conversion .pdf => .doc suppression sécurité | 8 |
| 11/02 20h38 | Convertir un doc word en pdf sur mac ?? | 15 |
| 25/07 04h28 | Convertir un document scannérisé en PDF | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quick Word to PDF - Pour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante |