Uncharted 2, la relique etrange??? PS3

Fermé
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 26 oct. 2009 à 19:50
 The - 6 août 2012 à 14:38
Bonjour,
voila tout est dit dans le titre, quelqu'un sait ou on peux trouver la relique etrange??? merci
A voir également:

11 réponses

un joueur de uncharted 2
27 déc. 2009 à 19:14
En reprenant le contrôle de Nate, poussez le joystick vers le bas et tirez avec R1 sur le camion. Après avoir repris votre souffle, marchez vers la place. Restez caché un moment pour qu’un bus vienne écraser la plupart des soldats. Tuez les trois restants. Tentez de vous faufiler près du bus. Revenez près de la voiture jaune. Grimpez alors aux pancartes et à l’échelle cassée. Dirigez-vous vers la gouttière bleue puis continuez votre progression avec les briques à sa droite. Servez-vous des deux pancartes pour rejoindre la fenêtre. Ici, sortez par l’ouverture de droite, sautez sur le lampadaire et balancez-vous de l’autre côté. Au sol, montez sur la caisse puis l’étagère et sautez dos à vous sur les planches. Grimpez les marches, utilisez la table pour atteindre le toit. Sautez vite en face pour éliminer le garde. Attrapez en vol la pancarte « Telephone ». Descendez en bas et éliminez les deux gardes. Allez dans la ruelle à droite pour trouver la plaque d’égout. Allez à l’intérieur afin de dénicher relique étrange.
29
comment y aller
0
merci
0
dans quell chapitre
0
un joueur de uncharted 2
27 déc. 2009 à 19:11
chapitre 5
4
salut
moi j'ai trouver la relique etrange mais je peux rien faire avec.
je l'ai trouver apres je sauvegarde je vais dans le menu puis dans boutique armes et le restes et il me mette vous devez terminer le jeu en difficulté actuel(normal).
3
ALGJoestarr68
22 janv. 2011 à 15:31
clic sur trésor uncharted2,ca te dit l'emplacement des 100 trésors + la relique qui se trouve au chapitre 5 dans un égout de l'autre côté du bus qui éxplose.clic sur trésor uncharted2,ca te dit l'emplacement des 100 trésors + la relique qui se trouve au chapitre 5 dans un égout de l'autre côté du bus qui éxplose.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais dans quel chapitre?
1
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 86
Modifié par tb du 10 le 9/04/2010 à 20:45
Mon message précédant était une connerie :)
1
pour votre information la relique etrange et un oeuf precurseur , sa vien d un autre jeu video.
0
pour votre information la relique etrange et un oeuf precurseur , sa vien d un autre jeu video.
0
il n y a pas besoin
0
Pour avoir la relique etrange , c'est dans le chapitre 5
1
moi pour reprendre ma partie je clique sur continuer je retrouve tt bien mais quand je vais ds chapitre ya pas le chap ou je suis (la en ce moment je suis au chap 18)
0
UNCHARTED NiV : X
5 juin 2010 à 22:03
C'est pour gagner un trophée quand tu trouve la relique elle est dans le chapitre "GUERRE CIVILE "elle est derriére un bus a coté d'une voiture bleu dans une plaque d'égout .
0
moi je ss dans le chapitr 5 toupre dune voiture dans des egouts derrire le bus tout pres d une voiture bleu
0
en multijoueur mode mis a sac comment aller plus vite avec la statue?
0
Il faut que tu gagnes des niveaux pour acheter des optimisations il y en a une qui sappelle porte tresor ensuite tu vas sur ton profil et tu l'active , elle est payante et je crois qu'il faut avoir le niveau 25 pour la payer
0
je sais on a les la relique
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
27 oct. 2009 à 21:14
up
-3