Rechercher : dans
Par :

Passe windows

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 22:58:40 loick22, le 26 oct 2009 à 19:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ait un pote a moi il bracher son portable sur sur le pc et avec son portable il rive a cracker le passe du windows avec son portable il afiche le code je c'est vous alez dire pas posible mes si si ma question ou puige trouver l'application pour le faire moi j'ait pommer mon mot de passe xp et mon pote et partit en vacance
merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « passe windows » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

ac 3, le 26 oct 2009 à 19:40:19

Merci d'écrire en français.

cracker est un mot interdit ici.

Adieu.

Répondre à ac 3

2

loick22, le 26 oct 2009 à 19:43:42

Sinpa merci je te rappele que jait perdu mon passe windows pour sa que je demande

Répondre à loick22

3

Dr Mouse, le 26 oct 2009 à 19:46:38

Essaye de télécharger WinKeyFinder. Ca te donnera le code de 5 x 5 caractères de la licence installée sur le PC. C'est pratique si tu veux réinstaller Windows après formatage.

Répondre à Dr Mouse

4

totoche503, le 26 oct 2009 à 19:53:27

Bonsoir une solution pour le mot de passe sans le cracker car ccm ne donne pas la solution donc attendre que ton pote rentre de vacance cordialement

Répondre à totoche503

5

Scarface72, le 26 oct 2009 à 19:56:48

Salut

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

6

loick22, le 26 oct 2009 à 22:58:40

Merci encore

Répondre à loick22
Collection CommentÇaMarche.net