Rechercher : dans
Par :

Blackberry désactiver la reception mail

findizy, le 26 oct 2009 à 19:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un black berry curve 8520 depuis peu. J'ai le forfait M6 Mobile So Blackberry avec mails illimités (en france metropolitaine)

Problème: Je fais mes études en Belgique donc toute la semaine je suis " à létranger " et je ne veux pas recevoir des mails la semaine pour ne pas payer a chaque fois un supplément.

Je voudrais donc savoir comment je peux configurer mon blackberry pour ne recevoir les mails que le WE.

J'ai essayer la fonction activation/désactivation dans le menu option mais en faisant un test... j'ai recu le mail donc je m'en remet a vous.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Blackberry désactiver la reception mail » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...