Rechercher : dans
Par :

Changer de version sur ma psp

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 14:49:45 philouX, le 26 oct 2009 à 19:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir si c'était possible de passer d'un firmare 6.10 a une version ou je peut avoire GO MESSENGER sur ma psp !
merci a vous pour vos futur reponse !

;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer de version sur ma psp » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...

1

kakashi51700, le 26 oct 2009 à 21:57:17

Salut !!!!!!!

j'ai moi aussi la PSP et je change de versions en faisant des mise a jour en me connectant a ma livebox mais malheureusement pour tous les fans, go messenger a été supprimer pour manque de membres sinon tu peut prendre "ebuddy" en allant sur internet, c'est gratuit et aussi pratique

Répondre à kakashi51700

2

elvisdu93, le 26 oct 2009 à 22:20:23

C koi komme modele de psp
arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs­ ne voulez pas perdre vos potes.Ce qui ne tue pas te rend pl­us fort mais pas dofus

Répondre à elvisdu93

3

philouX, le 27 oct 2009 à 13:32:15

C'est une psp slime AND light

Répondre à philouX

4

elvisdu93, le 27 oct 2009 à 14:49:45

Ce n'est pas possible de revenir a un firmware inferieur arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs­ ne voulez pas perdre vos potes.Ce qui ne tue pas te rend pl­us fort mais pas dofus

Répondre à elvisdu93
Collection CommentÇaMarche.net