Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de lecture port USB

lcedre 2Messages postés 26 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 19:03
Bonjour,
Je viens de m'acheter un tv LCD TUCSON TL32MP875 muni d'un port USB.Je peu lire les fichiers photos et les fichiers musicaux mp3 mais pas les fichiers vidéo.Je trouve ça bizarre.Si quelqu'un peu m'aider.Merci !!!
Lire la suite 

Problème de lecture port USB »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
As tu regardé la notice de l'appareil ?
que dit-elle?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, en fait c'est normal, c'est pour éviter le piratage. De nombreuses TV sont bridées sur les ports USB ou lecteur de carte (j'ai le même problème sur un panasonic).
Sinon tu en est content de cette TV ? le son et l'image sont bien ?
alter - 24 févr. 2010 à 23:37
je suis content de mon téléviseur l image est nette, pour moins de 300 euro une tv de 32 pouces 2 ans garantie piece et main d oeuvre, avec l evolution technique qui change tous les jours je me suis fait plaisir pour pas trop cher
Fraizet3 - 6 déc. 2011 à 19:20
Bonjour,
moi j'ai une télévision tucson aussi !! Elle fonctionne super bien sauf que quand je veux regarder certains films via une clé usb, ça ne fonctionne pas! il me met FICH INVALIDE OU NON PRIS EN CHARGE ! qu'est ce que ça veut dire ? Alors qu'avec d'autres films je peux les lire pas pas tous ! Ca m'embête beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je me souviens bien, il faut que les video soient en .AVI ou.vob , sinon la tele ne les reconnait pas.
voila
Fraizet3 - 29 déc. 2011 à 19:03
et si elles ne le sont pas comment puisse-je les mettre ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de lecture port USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?