SITE FRAUDULEUX OU PAS

Résolu/Fermé
MONA - 26 oct. 2009 à 19:12
 aw - 22 déc. 2009 à 10:12
Bonjour,

J AI COMMANDE DES ACCESOIRES INFORMATIQUE A Guillaume HOULIERE-LETOURNEUR (ghl.multimedia@gmail.com). J AI ENVOYER MON CHEQUE ET JE SAIS QU IL A ETE ENCAISSE. LE SOUCI EST QUE JE N AI PLUS DE NOUVELLE DE MON VENDEUR ! JE DEVRAIS PEUT ETRE LUI LAISSER UN PEU PLUS DE TEMPS MAIS J AI D ENORMES DOUTES. CONNAISSEZ VOUS CE SITE OU CETTE PERSONNE ? POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ DEJA PASSER COMMANDE SUR CE SITE ET SI VOUS AVEZ EU DES PROBLEME PARTICULIER ? MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 02:14
Bonjour

Tu peux écrire sans majuscules merci.

Pour commencer on ne sait même pas de quel site tu parles. Ensuite, si ton chéque a été encaissé attend un peu, si tu ne veux pas attendre et vu que le chéque a été encaissé au nom de cette personne rien ne t'empêche d'aller porter plainte pour commencer et de faire les démarches nécessaires devant le tribunal compétent. En tout cas ce n'est pas ici que tu obtiendras de l'aide mis à part mettre en garde certaine personne, si ce que tu dis est vrai.
2
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
26 oct. 2009 à 19:14
c est mon voisin c est pire que ail kaida ...
0
MAINTENANT JE N AI PLUS DE DOUTE JE N AI AUCUNE REPONSE. JE NE DOIS PAS ETRE LA SEULE. JE NE SAIS MEME PAS SI SON ADRESSE EST LA BONNE. POUVEZ VOUS ME LA DONNER ? JE NE VEUX PAS EN RESTER LA. JE VEUX RECUPERE MON ARGENT. MERCI BEAUCOUP DE M AIDER.
0
bonjour
avez vous obtenu une réponse de guilaume houlière?
0