Rechercher : dans
Par :

SITE FRAUDULEUX OU PAS

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 02:14:38 MONA, le 26 oct 2009 à 19:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J AI COMMANDE DES ACCESOIRES INFORMATIQUE A Guillaume HOULIERE-LETOURNEUR (ghl.multimedia@gmail.com). J AI ENVOYER MON CHEQUE ET JE SAIS QU IL A ETE ENCAISSE. LE SOUCI EST QUE JE N AI PLUS DE NOUVELLE DE MON VENDEUR ! JE DEVRAIS PEUT ETRE LUI LAISSER UN PEU PLUS DE TEMPS MAIS J AI D ENORMES DOUTES. CONNAISSEZ VOUS CE SITE OU CETTE PERSONNE ? POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ DEJA PASSER COMMANDE SUR CE SITE ET SI VOUS AVEZ EU DES PROBLEME PARTICULIER ? MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SITE FRAUDULEUX OU PAS » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Netcraft anti-Pishing Toolbar VoirNetcraft est un puissant outil de lutte contre le pishing, il possède une base de données de sites frauduleux assez performante, Netcraft propose de plus une barre verte/rouge indiquant le taux de risque présent sur la page web actuelle. Cet outil se...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

[EniDurb_Rp], le 26 oct 2009 à 19:14:19

C est mon voisin c est pire que ail kaida ... -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

mona, le 5 nov 2009 à 20:33:36

MAINTENANT JE N AI PLUS DE DOUTE JE N AI AUCUNE REPONSE. JE NE DOIS PAS ETRE LA SEULE. JE NE SAIS MEME PAS SI SON ADRESSE EST LA BONNE. POUVEZ VOUS ME LA DONNER ? JE NE VEUX PAS EN RESTER LA. JE VEUX RECUPERE MON ARGENT. MERCI BEAUCOUP DE M AIDER.

Répondre à mona

3

boulepate62, le 6 nov 2009 à 02:14:38

Bonjour

Tu peux écrire sans majuscules merci.

Pour commencer on ne sait même pas de quel site tu parles. Ensuite, si ton chéque a été encaissé attend un peu, si tu ne veux pas attendre et vu que le chéque a été encaissé au nom de cette personne rien ne t'empêche d'aller porter plainte pour commencer et de faire les démarches nécessaires devant le tribunal compétent. En tout cas ce n'est pas ici que tu obtiendras de l'aide mis à part mettre en garde certaine personne, si ce que tu dis est vrai.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net