Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aurora

turko, le mardi 3 mai 2005 à 19:14:12
Bonsoir,

quelqun pourrait me dire à quoi correspond les fenêtres intempestives qui s'affichent sur l'ordinateur prénommées "Aurora" à chaque connexion sur Internet ?

Merci les gens Bière qui coule ramasse la mousse.
Répondre à turko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rems, le mercredi 4 mai 2005 à 11:35:27
J'ai le même problême au taf surement un collègue qui est allé sur un site cochon (j'ai plein de pub en anglais) cofee gratis etc....

A l'aide!!!
Répondre à Rems

2

turko, le mercredi 4 mai 2005 à 19:40:35
c bien ce que je redoutais

quelqun sait comment y remédier ? Bière qui coule ramasse la mousse.
Répondre à turko

3

sebsauvage, le mercredi 4 mai 2005 à 20:25:09
Sans doute un spyware ou un virus

http://sebsauvage.net/safehex.html
Répondre à sebsauvage

4

turko, le mercredi 4 mai 2005 à 20:46:54
merci sebsauvage
je pense que c un spyware je v voir ton site que tu m'as recommandé c tout bénéf pour toi et pour moi merci encore Bière qui coule ramasse la mousse.
Répondre à turko

5

Nar6, le lundi 23 mai 2005 à 20:31:04
Pour supprimer Aurora il suffit de télécharger le pack de désinstallation à cette adresse :

http://www.mypctuneup.com/evaluate.php?b=aurora

Les spywares, c'est même pas du spam. Qui cliquerait sur un lien d'une fenêtre qui s'ouvre sans cesse dans ta gueule. C'est ridicule, ils sont doués en info mais ne réflechissent pas.
Répondre à Nar6

6

turko, le mardi 24 mai 2005 à 00:11:08
Merci Nar6 je v essayer le lien
Bière qui coule ramasse la mousse.
Répondre à turko

7

turko, le jeudi 16 juin 2005 à 01:31:15
Oui impeccable ça fonctionne merci.

Bonne nuit.
Bière qui coule ramasse la mousse_Bière qui mousse amasse les troupes
***A consommer avec modération***
Répondre à turko

Résultats pour Aurora

Gigabyte 3d aurora 570 (Résolu) Bonjour, voila dici dici une semaine jvai me prendre la gigabyte 3d aurora 570 : 1° : est ce un bon boitier ? (http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/26151-3D_Aurora_570_Noir.html ) 2° : est ce qu'un rhebus akasa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083845-gigabyte-3d-aurora-570
Aurora (Résolu) Bonsoir, quelqun pourrait me dire à quoi correspond les fenêtres intempestives qui s'affichent sur l'ordinateur prénommées "Aurora" à chaque connexion sur Internet ? Merci les gens Bière qui coule ramasse la mousse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1491052-aurora

Résultats pour Aurora

Enormes problèmes avec spywares styles Aurora (Résolu)Bonjour à tous, J'ai d'énormes problèmes avec des spywares/adwares genre Aurora, bulls eye network, sidefind,... Ca fait déjà un moment que je me bats avec eux, et rien à faire, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai ré... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751341-enormes-problemes-avec-spywares-styles-aurora
Compatibilité de cette config sur materiel.ne (Résolu)Bonjour, Je voudrai changer mon pc pour un nouveau dont je composerai entièrement la config! Voici ce que j'ai retenu sur materiel.net boitier: 3D aurora argent 103.69 ou Antec Sonata iii 106 (sans alimentation car livré avec une de 500 watts)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6673624-compatibilite-de-cette-config-sur-materiel-ne
ça va rentrer? (Résolu)Bonjour, voila je vient de recevoir ma tour qui est la gigabyte 3D aurora 570S. Je voudrait savoir si la carte mere gigabyte GA-EX38-DQ6 rentre car j'ai un peu peur qu'elle soit trop grande. Je voudrait aller chercher tous mon materiels... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704005-ca-va-rentrer

Résultats pour Aurora

Télécharger LiveProject Free Project ViewerLiveProject est une application de visualisation de fichier mpp gratuit. LiveProject ne présente aucune degradation du fichier mpp lors de l'exportation au format Excel ou html. Avec LiveProject, vous pourrez imprimer vos propres documents.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056818-liveproject-free-project-viewer

Résultats pour Aurora

Gigabyte 3D Aurora GZ-FSCA1-ANS / Midi Tower / ATX / Micro ATX / BlackFSCA 1 3 D ,,Page web du produit:Anglais,Poids:7.1 Kg,Dimensions (HxLxP):522 x 205 x 510,Ports USB en façade:2,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Moyen Tour,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Nombre de baies 5,25 pouces... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-3d-aurora-gz-fsca1-ans-midi-tower-atx-micro-atx-black-474702-fiche-technique
Gigabyte 3D Aurora GZ-FSCA1-ANS / High Tower / ATX / Micro ATX / SilverFSCA 1 3 D,Poids:7.1 Kg,Page web du produit:Anglais,Entrées/Sorties Audio,Dimensions (HxLxP):522 x 205 x 510,Ports USB en façade:2,Ports Firewire en façade:1,Nombre de baies 5,25 pouces:5,Nombre de baies 5,25 pouces externes:5,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-3d-aurora-gz-fsca1-ans-high-tower-atx-micro-atx-silver-474685-fiche-technique
Gigabyte 3D Aurora 570 Miditower / ATX / MicroATX / Silver3 D,Facteur de forme:ATX / MicroATX,Couleur:Argent,Nb. de slots d'extension:7,Nombre d'emplacements pour ventilateur:3,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:5,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-3d-aurora-570-miditower-atx-microatx-silver-766284-fiche-technique