Rechercher : dans
Par :

Son écran de blackberry sur le pc

Oufti, le 26 oct 2009 à 18:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Une application se téléchargeant sur le pc permet, une fois le blackberry connecté au pc, d'avoir l'écran de son blackberry affiché sur l'écran du pc et de naviguer dans son téléphone avec un plus grand confort.

J'ai deux petites questions à poser à ce sujet :

- Quel est le nom de cette application et où l'obtenir ?
- J'ai un blackberry curve 8900, l'application change-t-elle suivant le modèle ? J'imagine que non, mais sait-on jamais...

D'avance un grand merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Son écran de blackberry sur le pc » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Collection CommentÇaMarche.net